Free-ride Puy de Dôme

< 2 >
  • T'as déjà vu un gaulois arverne qui se respecte sans moustache?
    T'as déjà vu un portugais qui se respecte sans moustache?
    Alors quand t'es lusitano-arverno-gaulois, la moustache t'es obligé!
    Pour les cheveux, ils sont solidement implanté, alors la caille elle peut tirer caresser etc.. ça bouge pas.
  • H2O
    Lusitano-averno-gaulois

    ouaih, je te verrais bien avec des tresses et un pantalon rayé bleu et blanc.
    reste plus qu'a prendre un peu de bide
  • Em
    Alors je te rassure H2, le bide il l'a déjà notre fatslug, c'est pas pour rien qu'il est toujours à la traîne...
    et quand on est un homme digne de ce nom fatslug, on assume ce qu'on pense et ce qu'on dit, alors je vais me faire un plaisir de raconter à ta Mary pourquoi tu laisses pousser la moustache, qu'en plus tu éris ça sur un forum et qu'en plus tu la cites...je suis sûre qu'elle sera ravie, et pour le coup tu pourras te raser car finit les gâteries!
    Rien que pour te faire les pieds je me ferais bien balance pour une fois...histoire de rigoler 5min!
  • H2O
    C'est clair que la, y'a du dossier.

    mais bon, fais pas ton envieuse.
    manu peut aussi se laisser pousser la moustache.
    sinon, il reste la postiche en peau de hérisson
  • Je viens de voir l'ensemble de ce topic constructif, à plus d'un titre d'ailleurs....
    et franchement j'ais rein à dire de plus mais peut-être que mes propos permettront à certains d'avancer de façon plus confiante dans la vie de tout les jours, bien que cela me semble en dehors de toutes cohérences avec les reste de ce texte !!!!
    j'dis de la merde quoi ....

    je me raz le tête ce soir, mes cheveux sont négociables au plus offrant, en MP svp.....

  • Em, le ton second degré du message à connotation sexuelle concerné uniquement le Post-scriptum, donc tu peux tout balancer, Mary est ouverte, au pire elle va rougir et me dire que je suis con mais elle ne me privera pas, ni se privera d'un petit calin pour ces broutilles (ça peut même l'émoustillé).
    Quand à mon bide, c'est vrai que ma nouvelle dorsale donne cette impresion!
  • H2O
    "Quand à mon bide, c'est vrai que ma nouvelle dorsale donne cette impresion!"

    tu dois la mettre a l'envers.

    je te le répète, c'est le short-pad qu'il faut mettre a l'envers pour épater les filles !

    Ah, ces moustachus.............;
  • Zmx
    Finalement, faut que j'achete un shortpad ...
  • Pas besoin de ça, des études sérieuses ont montré que plus tu descends vers l'hémisphère sud et plus la moyenne du chibre est haute. Le Portugal étant plus au sud que la France je suis mieux membré que les autochtones et donc pas de mal à impressionner les minettes.CQFD
  • Zmx
    ça explique enfin pourquoi les "ch'ti" s'apelle les ch'ti ...
  • H2O
    Je crois que vous allez vous faire des potes.

    DROOGIEeeeeeeeeeeS.

    y'a le monsieur qui a dit bla, bla, bla, bla bla
  • H2O
    ça y est les gars.
    je vous ai trouvé des potes.
    copain

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?