• Salut à tous, svp est-il possible d'installer un frein sur Khéo FX ?
    Si oui, ou en trouver ? Merci d'avance à tous
  • Je te conseille les freins Alpine Brakes :
    http://www.freewebs.com/alpine_brake_systems/latestmodel.htm

    Demande à Nick Boxall si on peut les monter sur une Kheo, mais je crois que ça ne devrai pas poser de problème...

    [Edité par rastarocket06 le 2008-12-18 17:50]
  • Merci rastarocket06 un shop français svp plus facile pour moi merci
  • Peut etre que MoreMTB pourra t'aider... ? Si eux ne peuvent pas, c'est mal barré...
  • Un frein mbs c'est possible si tu as des trucks mbs
  • J'ai les trucks d'orrigine kheo fx :
    alu réglable, ressorts durcis inox.
    Il existerait pas des freins universelle ?
  • Si, le powerslide!
  • Y'a moyen aussi de freiner avec les dents, mais c'est une technique réservée pour les cas désespérés !!!
  • Le powerslide ok mais à petite vitesse sur enrobé impossible de freiner sur le un pad par jour non donc je vais surement le vendre avis aux amateurs.
  • Tu vas vendre ton mtb parce que t'arrives pas slider à petite vitesse sur du bitume ?

    Hmm, faut insister un peu ! C'est pas si dur !
  • Em
    Apprends d'abord le powerslide sur l'herbe, c'est le plus facile, pis après sur terre et ensuite bitume...vas-y progressivement
  • Si quelqu'un a une video d'un arret à petite vitesse ?
    Merci d'avance et bonne fête à tous.
  • A petite vitesse tu ne fera pas de powerslide, grab ta planche devant toi entre tes deux pieds avec ta main arrière, baisse tes fesses et appuis sur des talons. Ceci te permettra de tourner et de te mettre en travers de la pente, donc de t'arrêter. avec un peu plus de vitesse, tu sentiras les 2 roues arrières glisser....puis les 4!! regarde quelques vidéos sur internet, et je suis sur que tu trouveras quelques choses!!!
  • Sinon tu fais décolé la planche et tu la met en travers
    peu d'angle au départ avec succession de back et front puis plus d'angle vers la fin et tu te stoppe en quelques mêtres


    si tu as l'impression d'aller trop vite pour cette manouevre c'est que le power slide est possible
  • Bonne réponse à ma droite, un bon point pour Ludo.
  • C'est pour ca qu'il est prof de sport!!!
  • Merci les gars je vais essayer tous ça
  • Comment faire un PowerSlide en video ICI

    Ca te montre un peu le geste et ce que ca donne quand c'est bien fait ;)


    [Edité par alex3979 le 2008-12-23 16:42]