< 1 >
  • Go vote for your favorite vid!

    GI Peepshow

    Yann, your vid was awesome!

    emmy

    [Edité par Mikael le 2006-12-09 12:10]
  • Many thanks !!
  • Ah ! enfin, j'attendais d'aller de voter.
  • Ah bah paye ta vid, elle est terrible (pis un peu chauvin kan mm aussi)

    Non sans dec, réel travail de montage et tout. Bravo tu vas gagner, les autres ne t'arrivent pas à la cheville. (et pis c pas terrible de faire une vidéo avec une mbs aux pieds stt pour le site G.I)

    [Edité par bourin le 2006-12-09 11:32]
  • Ainsi David TMX n'est pas connu qu'en Lorraine..
  • Merci les gars ! Non non, et pour tout dire je suis fan !! Je fais tourner sa musique le plus possible

    [Edité par startoof le 2006-12-09 16:38]
  • OLALA!!
    C'est réussi! beau boulot, superbe montage, nickel!
    Bravo mister startoof..
  • Votez tous pour startoof!! c'est vraiment une belle vidéo
  • A ouai nikel le montage srx putain tu gére grave
  • Nab
    C'est vrai qu'elle est bien pour la forme. Par contre pour le fond c'est un peu pauvre.
  • Bah oué avec du victo envoyant du backflip tendu ça l'aurait carrément mieux fait...


  • Bon allez, on y croit, on y croit!
  • A chaque fois que je passe devant il me rattrape je sais pas comment ! Mais je croise les doigts !
  • Tu gagnes quoi au peep show?????
  • Le premier gagne 1000$
    le deuxieme la conflit 2006
    le troisieme la flight light
  • 1000$...
    t'as la pression yann en ce momment nan?
  • Lol un peu oui...
  • Dab
    ho putain ! sa me trou le cul ! bravissimo ! avec le boulot que tu as fait tu ne peut que empocher la mise !!!
  • "A chaque fois que je passe devant il me rattrape je sais pas comment ! Mais je croise les doigts !"
    Ben le vote se faisant par simple mail, des mauvaises langues pourraient dire que pour 1000$, certains n'hésiteraient pas à se créer quantité de compte mail juste pour voter...
    (et ça serait franchement dommage parce que mine de rien, j'ai trouvé sa vidéo chiante comme la mort et qu'en toute objectivité, ta vidéo se démarque quand même nettement des autres...)
  • Hehe ca tombe bien j ai 3 email :D 3vote en plus

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?