GRC 2007 TRAVAUX

  • Pour ceux qui ont loupé la premiere seance de travaux j'ai mis des fotos sur mon blog.
    le plus gros est fait maintenant c'est du fignolage et surtout on doit rider pour bien tasser le tout et en profiter

    texte
    http://www.mountainboard.fr/viewblog190.html

    pour les premieres fotos.
    [/popup]

    [Edité par seatoyen le 2007-06-15 08:14]
  • Merde pour mon rateau ça fait chier mon pere va me tuer ...
    pour dimanche je peux pas venir on fete un anniversaire.
    et pour le rouleau j'en ai que un mais c'est à main et non électrique
  • Si tu peux pas venir diamcnhe ca sert a rien ton rouleau...
  • C'est quoi un rouleau electrique ?
    De toute façon pour que ça soit utile un rouleau, il faut qu'il soit assez lourd, trop lourd pour le bouger de toute façon. Le tassage, moi je le fais au pied et au rateau (c'est bien pour tasser, le plat du rateau).
    Enfin, bon, je dis ça vu que je peux faire que ça, creuser et tasser
  • H2O
    Ils ont de la chance les toulousains d'avoir sous la main un informaticien/photographe/creuseur/tasseur pour pas un rond.

    et dés qu'il commence a glander (rouler) , hop, un p'tit tour a vajumper et c'est repartit pour 3 semaines.

    Mika, tu es le bienvenu par chez nous !
  • Ben en fait mika je fais pareil c'est pas mal comme systeme mais la on veut que ce soit dur, super dur, inversement proportieonnel a la b..e de thibault ds l'air bag de bugs (cf foto),la on va carement y aller au rouleau de chantier celui avec un moteur, deux cylindres en fer et qui roule presque tt seul mais ca c'est mercredi
    histoire de rendre les choses en core mieux on va faire un premier tassge dimanche

    et h2 et mika se serait bien si vous venier voir ce qu'on a fait pour vous...


  • MDR ludo comment il a vané le thibault !!! mais le soucis ludo c'est que tu veut tassé avec le rouleau mais comme c'est de la paille en dessous sa va pas tout défoncé les boss ? ? ?
  • Zmx
    On pourrais bitumé aussi ? quitte a ce que ça soit dur

    (Sinon, un sac de ciment, tu soupoudre juste un peu le dessus, ça durcis bien le sol, et c'est pas trop dur a enlever apres)
  • H2O
    Vaut mieux de la chaux pour ça.
    et c'est un peu plus naturel
  • Oué mais il suffit pas de saupoudré il faut aussi le mélanger a la terre sinon sa ne sere a rien
  • H2O
    ça y est victo ?
    tu l'as ton CAP maçonnerie ?
  • Alors pour victo
    tassé la terre plus arosage plu ssechage ca donn eun truck bien dur
    les ballot de paille en dessous c'est du lourd il bougerons pas t'inquiete
    et pour la chaud c'ets prevu aussi mais en dernier recour au cas ou il pleuvent toute la semaine avt (les mec de chez brezillon nous pretront un truck pour labourer et de nouveau le rouleau mecanique)
  • Ludo j'ai bien eu ton message mais je n'ai pas de rouleau.
    Je vais voir avec les deux autres.
    a dimanche
  • Ba moi j'ai un rouleau.mais c'est petit c' est un truk de jardin quoi!
  • C'est toujours mieux que rien en attendant mercredi
  • Donc du coup si je le prends ça me dérangerais pa du tout que tu passe me chercher chez moi stp!
  • Ludo c'est à partir de quand mercredi ?
  • 9h00 sur place jusqu'a 12h00
    sinon 15h30 l'aprés midi jusqu'a 18h00 a peu prés
    au fait j'ai bien tt tes outils
  • A c'est chouette !
    Ouai jpense que je serais là par contre faudra que de 12h à 15h30 on m'heberge lol
  • Tkt vivien je pense qu'il y moyen!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?