• Toute les infos que vous avez besoin pour le GRC 2009 se trouve sur le site, et comme je suis gentil, je vous met même le lien

    www.mountainboardcompiegne.fr

    Y a pas de photos, parceque j'arrive plus a me connecter au ftp

    edit: J'ai oublier de marqué que l'inscription se fait sur place comme les années précédentes ;)


    [Edité par alex3979 le 2009-06-18 19:40]
  • Snif j'arrive pas à me loguer et j'ai tjs pas reçu le mail de confirmation....
  • Euuuu... ba enfaite jvais t'avouez que ca sert a pas grand chose de s'inscrire parceque ta pas accès a plus de truc que les noms inscrit
  • Bon !
    Tant pis alors....
    :(
  • Yoo à tous !!!

    Concernant ce Gold Rider Contest 2009, (le premier contest auquel j'assiste) jviens dire mon petit mot sur ce weekend de folie (pour moi)

    D'abord je remercie toutes les personnes qui ont rendu cet événement possible sur un super nouveau terrain.

    Ensuite merci beaucoup à mes voisins de tente (flo,pat,nab,etc...) qui, grâce à eux et leurs conseils, ont rendu possible une évolution flagrante de mes capacités a rider... Car, pour une première, j'suis plutôt content de moi...

    Reste maintenant l'endurance, c 3 jours m'ayant épuisé, je suis rentré au bercail pour pouvoir enfin dormir (14h de dodo MMMmmmmh ça fait du bien... merci mon lit!)

    (Aïe!! merci aussi l'gel Arnica et décontractant musculaire)

    Bref un pur weekend j'ai passer en votre compagnie et j'espere pouvoir en repasser d'autres...

    Surement à Monistrol vous reverrai-je...
    Tchuuuss à tous !!
    Tonio.

    NB:(special dedicace au texte de gay shadokien ... lol)