• C possible que j'ai vu des gas de ché vous (de l'amtb) a greenweelz
  • Ba c'est possible parceque moi je suis de chez moi, et que j'y étais.
  • Ben
    Alor c'etait comment a 3 ponts?

    fait chier j'était au boulot.

    vive la fin du moi pour enfin y aller
  • C'était cool, on a eu du beau temps malgré un temps menacant en début de week-end.
    Le grand téléski était en panne (à cause d'un coup de foudre), et le dimanche, le deuxième est aussi tombé en panne.
    Mais tout samedi on s'est bien régalé sur la partie du haut.

    Voila, sinon tout le monde parlait en hollandais, donc c'était un peu chaud de causer.
  • Un petit résumé en photo ?? c pas prévu ??
  • Dans le deuxiemme morceau jétais rempli de bouze de vache juska la tete
  • Hey Bran,
    Ils parlaient quoi les gens à Wanne exactement? Hollandais, Allemand, Flamand?
  • Hollandais et Flamand = neerlandais, la prononciation et qqes mots changent.

    Polo> tu peux faire une description des lieux ?
  • Wel bedankt droogies.
    Graag:

    Station de ski de Wanne:
    Une piste unique, longue, large et droite, constituée de 2 champs à vaches qui couvrent toute la hauteur du vallon.
    La route arrive en haut de la piste, à coté des infrastructures de la station (restaurant-terrasse avec vue sur la piste).
    Il y a 2 tire-fesses, un qui dessert le premier champ (large, pente idéale pour tous), et un qui fait la totalité de la piste. Le deuxième champ est un peu moins large, plus raide, et avec un peu de relief.

    En bas de la piste, il y a de la place pour s'arrêter, et pour mettre les tentes. Ya même un grand tipi, ou rasta-marteen vit.
    Et sinon, il y a un gite plutot confortable à 5min. en voiture du spot.

    Bientôt des photos...
  • Ben
    D'habitude on est quelques francophone, la ça tombait mal on etait tous aux boulot.

    sinon pour les lieux tu as une énorme deçente de plus de 1200m partagé en 2 partie avec deux remonte pente une longue et une a la moitié de la piste.

    la largeur fait +/- 300m

    c du gazon sur toute la déçente.

    le tout avec des jumps a certain endroit.
  • Dank u Polo
  • Quelques photos persos du week-end.
    http://les-crados-sont.chez.tiscali.fr/wanne/
  • Ben
    Hey polo tu reviens fin du moi car normalement on sera 3 mountainboarder francophone de bruxelles.

    car comme ça tu pourra faire la causet

    sinon sympa tes photos.


  • Moi normallement jvai le 30 donc si vous voiyez un deux gas deviron 14 ans c nous!!!
    ( sofian et tom )
  • Salut a tous, je suis nv ici,belge flamand, mais je me debrouille en francais
    y a kmeme bcoup de gens qui parlent le francais a 3ponts, pas kommilfoo mais on se comprend.

    dis ben, tes pas le cousin de Christian, le skater? on s'est deja vu a 3ponts et sur le forum nest pas?
    ta dis de passer une fois a Jette, mais on ta jamais vu la. et pr le moment cest ideal la bas. fau voir les photos sur mon site.
    ce weekend y a l'ouverture d'un park mtb a genk, pas envie a passer?

  • Le site de sharp:

    ça à l'air vraiment sympa comme spot!!!

    http://users.pandora.be/sharp/mtb/jette/
  • Ben
    Hey sharp,

    je suis bien le cousin de Christian, je bosse beaucoup pour le moment.

    voici mon e-mail

    Pour ce week end a Genk je bosse.

    Je vais essayé de passé a 3 ponts fin du moi.

    Tu connais Christian?

    Mais pour jette on peux ce tel

    Tu ride avec qui car g 2 pote super motivé mountainboard.

    A bientot.
  • Wai, je connais christain du tattoo (lancien kot de jeunesse a grimbergen) ooh le bo temps avec les backstabbers et stitchface. et mntn son skateshop eh

    on est tjours a 2, mais depuis kk semaines y a kk motivés de bxl, donc cest ideal ca.
    les otres habitent a anvers, ou je ride avec a 3p et les evenements.

    tu doit connaitre des otres spots eh? dis moi.
    et mon nr de tel = 04846 432 452
  • Ben
    Je connais quelque spot a bxl.

    je suis impatient d'aller essayé celui de jette.

    il a l'air excelent

    n'hesite pas a envoyé un mail a

    @+