• Notre gentil et devoué paco nous propose des sessions de tramp régulierement le soir et ou le dimanche matin

    ça commence ce jeudi soir à 20h00 a la salle des jardins
    (il faut juste etre a l'amc)

    au programme mini tramp pour la gestion ds l'espace, gros tramp pour les rotation et trick avec planche et saut en contre haut sur gros tramp pour les tete en bas...



    [Edité par seatoyen le 2006-09-14 19:12]
  • Ah ouais c'est vrai, pour nos assouplissements et nos fessiers ! c'est sur avec Ludo, l'entrainement commence déja par le !

  • eh ben c'est du propre....
    franchement on préfère même pas le savoir. Ce que le grand blond fait avec les ptit jeuns de l'amc, ça doit rester entre vous les mecs.... on va avoir la DDJS sur le dos après.
  • Em
    Et le père ludo, il vous fait pas des petites séances de gym kilos, gym kilos...c'est très efficace il paraît pour progresser
  • Gym Kilo....!!! Un truc de fille Ca !
  • H2O
    Non, c'est le sport que patique gogo.
  • Petite restification, et je mescuse au prés de ludo mais il y a changement de programme.
    Les scéances au mini-trampoline et au trampoline ne pouront avoir lieu que le dimanche matin, une à deux fois par mois.
    si vous voulais plus de renseignement laisser mois un message.
    Le premier auras lieu le dimanche 24 septembre entre 10h à 14h.
  • pour la tenu :
    pantalon de survêtes, fermeture éclaire interdite.
    chaussure de sports interdite à moin quel sois neuve et quel reste héberger au gymnase.

    Pour tous les riders qui serait intéréssait d'assité au scéance, merci de respecter ces kelkes consignes.
    Car en cas contraire, vous ne pourrait pas bénéficier du matériels du clubs.

    Il faut savoir que le matériels qui sera mis à votre disposition et du matériels qui et aussi utiliser par des enfant qui sont agé de 2 à 6 ans, et pour des raison d'hygiène, je doit être trés exigent.

    Merci d'être raisonable...

    [Edité par paco zéro le 2006-09-17 00:52]
  • Ah, paco fait de la promo pour le gymnase !
  • Non je fait de la promo pour les gym'nazes.

    [Edité par paco zéro le 2006-09-19 02:35]