Help ! frein dirtsurfer !

  • Salut tout le monde,
    J'ai réussi à me dégoter un dirtsurfer d'occaz, mais y'a juste l'emplacement pour les v-brake et plus reste de l'install, alors j'ai essayé mais je sais pas trop comment ils sont d'origine/
    Alors si quelqu'un aurait un dirtsurfer et pourrais me fair un gros plan sur le système de freinage, ca m'économiserait beuacoup de temp .
    Et pis surtout j'aurais un peu moins les jetons sur la route, parce que ca va vite ces engins la !
    Merci d'avance !

    [ Ce Message a été édité par: iris le 2003-04-08 12:39 ]
  • Essaye de voire sur

    http://www.dirtsurfer.com/

    où au pire tu leur demande par mail.
  • Je me suis déja coltiner tout les sites qui parlent de près ou de loin au dirtsurfer, envoyé des mails... mais pas de réponse si ce n'est de passer aux modèles 2003...qui ont déjà la plaque d'appui de frein.
  • Sorry...

    je sais qu'il y a un gars qui pratique le dirt depuis un moment. il fais partie des organisateurs du contest de la loge des gardes de cet été.
    impossible de retrouver son nom (pirestyle doit savoir).
    bref il travail même pour un magasin qui vend des dirtsurfer 1ère génération.
    si tu trouve...

  • Yes Iris...je crois que je peux t'aider..

    J'ai ridé avec des dirts modifiés.

    Je peux t'envoyer des photos d'ici une semaine. Si tu veux rider avant, je te fais un petit topo.
  • Au pire, le mec de la Loge des Gardes s'appelle Vincent et s'occupe de la location des mountainboards pendant l'été.
    (On peut le voir sur la video Amtb 2002)
  • Merci pour tout les gars ! mais je viens de recevoir un email de vertical.co.uk qui vende le kit frein pour les modèles 2002, trop cool.
    En attendant, merci à ceux qui ont pris le temp de répondre pour m'aider, ça fait plaisir.

  • Ride bien Iris... et n'oublie pas qu'un contest de dirt t'attend cet été.
    Il se peut qu'il y ait même un flexideck à gagner...à suivre.
  • La loge des gardes n'a qu'à bien se tenir... surtout les secours...