Hent moutain are: l'assoc

  • Hent are moutain a été créé avant tout, pour faire connaître le mountainboard et pour trouver plus de monde à en faire puisque c'est comme pour tout, c'est plus facile de le pratiquer à plusieurs car en cas de problèmes, il est toujours plus facile d'être en groupe.

    Mais surtout pour échanger des endroits adaptés (spots), faire part de nos impressions, et surtout, le fait d'être nombreux permet de progresser dix fois plus vite.
    N' hésitez pas et contactez nous pour plus d'infos. (ba oui parcequ'on est pas très nombreux pour le moment)

    on est plutot tourner descente à la basse mais on commence le traqueté.
    on a un petit mountain park et quelque spot bien sympas à faire découvrir.
    on est bien sur ouvert à bcp d'autre pratique sportives, surf, body, voile.
    Le site est à http://www.ifrance.com/hentmtbare/
    et un nouveau (mieux?!) est en construction.


    Merci à tous, vous pourrez discuter de tous ce qui concerne l'assoc sur ce topic: rendez vous, spot; bonne affair etc...

    bienvenue à tous
    big up
    Waver111, spank, cambione
  • Salut les cums

    Comme promis, faut que je prenne contact avec vous pour une sortie mtb. Je traine à le faire, mais je finirai bien par rejoindre votre asso.

    à +
  • Pour se weekend il faut voir le temps dans tous les sens du termes puisque la météo n'est pas avec nous et parceque je me casse a vannes dimanche apremidi.
  • Ok, je suis ok pour samedi meme sous et dans la boue, dimanche on fait off en mountain c tout.
    si tu peux pècho ton numérique? et un pack de kro...
    Le site demande encore une petite semaine mais je passe mes nuits dessus et c plutot tripant. Il me faudrait au moins toutes les fotos que tu as du park et du reste pour le site.
    Faut qu'on se voit au moin se we si ta le temps.
    vinz
  • Dimanche matin t motive ? parceque apres je bouge l'apresmidi.
  • Ok, pour bimanche matin, vers le levé du soleil?
    vinz
  • 9h00 chez moi? on peut se faire une session nivot waver sera peut etre de la partie

    ça te convient ?

    @+
  • Ca me va. dommage que tu parte dimanche aprèsmidi on se fait une session dans l'eau.
    a demain bonne resoi.
    vinz
  • Nouvelle session se WE?
    Je serai dispo pour débroussailler, vendredi si tu as le temps aurélien dans la journée.
    X-man? T'es de la partie?
    Bonne fin de semaine
    A+
    CambionE
  • Si t'es motiv on peu aller demain matin vers 9-10h chez moi mais ca serai cool si tu pouvait amener de l'essence
    YES I
  • Salut aurelien, on est dimache et j'ai la gueule de bois, comme en gros platane dans la tronche!!
    suis allez au park samedi.
    a+
    cambione
  • Désolé, pas présent ce WE, le festival Halloween a laissé des traces, je suis resté à l'infirmerie tout le dimanche...
    Et mon pb est que j'ai pas Internet à la maison (va falloir que je le prenne, il est plus que temps !).

    Hier je suis allé à Pentrez (vive les RTT...) malgré la marée haute à 16 h, c'était correct, mais un peu léger.

    Si vous en faites ce soir, suis partant.

    à+
  • Je rentre se weekend qq1 est motive pour se faire une pitite session ????

    @+
  • Il en est ou ton site cambione ???
  • Moi je suis bien ok pour se we, mais je crois qu'ily a un contest a crozon, peut-etre a ne pas manquer vu le vent.
    Le site avance mais la je suis au taf depuis 1 semaine et donc moin de temps, en plus le pote qui m'apprend est parti 1 semaine. Deplus le site ne sera pas fini sans une large contribution de votre part.

    X_man, tu es le bienvenue, je te passerai un c_fil vendredi, mias peut-etre sera tu a crozon
    plein de a vous
    ... et t'as vu sur le forum des assoc en bas y une place pour tout les gas du finistère qui cherche desépérèment une pente dans cette region...
    cambione
  • Et non, encore pas ce WE ! Décidément, je me la joue "fantôme" !

    Je rentre dans le 44, d'où je suis originaire.

    Bon we,

    Xavier.