Hot Locos mountainboard park...

• Je m'occupe de Hautacam aujourd'hui...
    La députée Chantal Robin-Rodriguo disait vendredi qu'elle était en attente de projets pour le Hautacam, pas de problèmes, je vais lui en porter un tout fait. En plus, comme on l'a déjà faite monter sur un mountainboard et que le président d'HPTE nous soutient, ça pourrait le faire.

Sinon il parait qu'il y avait un gars qui a son père au conseil municipal de Luquet et qu'ils cherchent des idées pour amménager l'espace de loisir autour du lac.
    C'est un gars qui s'appelle Clarky je crois, et qui fait pas mal l'anguille, quelqu'un a des nouvelles ?
  • Wola, ça parle de moi ici je raplique! Je suis pas mal paresseux ces derniers temps en effet, veuillez m'en excuser!!
    Pour Luquet, c'est mon oncle ki est c.municipal, mais l'affaire est en cours, réponse bientôt.......en espérant que ce soit positif!!!
    Bon ride à tous!!!!
  • Je cherche un system de freins pour ma board!!
  • Si kelkun pourai me vendre ou me dire ou je pourrai trouver un system de freins pour ma board parceke marréter avec les mains a la longue c chian et parfois ca fé mal!!!!
  • Je crois que là on a bien compris, t'es lourd à force...

Les freins c'est nul, ça fonctionne mal (àl'exception des freins hydroliques noSno mais au prix que ça coûte on comprends), et il faut de toute façon il faut de toute manière savoir s'arrêter en slide pour ta sécurité (et celle des autres !).

Bref, te prends pas la tête, viens faire une session avec nous, et on te montreras que t'as pas besoin de frein.
    Freiner c'est nul de toute façon...

• Ouais mais si l'arbre arrive plus vite que prévu tu fais comment?
  • Ben tu espere que tu as pensé à mettre ton casque...
  • Ouai si labre arrive tro vite fallai réfléchir avant
  • H2O
    Ou comment ce faire pourir un topic .
    toutes mes condoléances dieg !