HOT LOCOS MTB PARK !!!!!

  • Pour compenser la bad news du rollin (voir topic touskiroul), je vous annonces que j'ai trouver un chti terrain bien sympatique a 15 min du centre ville de PAU qui va servir de base pour un MTB park a la sauce Hot Locos. YAALLLAAAA!!!

    Le terrain comporte deja un petit boarder de VTT qui merite d'etre elargie et relevé dans les virages et de quelques kick sur le bas. Y a des amenagement a faire mais le spot est cool, la terre est meuble on dirait du beurre et le terrain est accessible en caisse (pour decharger du matos c'est pas mal). En plus les VTTistes a l'origine du truc sont des djeuns hyper cool et open pour nos conneries.
    Reste plus qu'a s'y mettre.
    Avis aux gars du 64, si ya des motivés poour me filler un coup de main, on aura un ptit terrain sympa pour l'été.
  • Bon c cool ca si vous organiser un tit week end ride et pelle on ve bien venir vous filer un coup de main.

    ps: les vttiste on a pas le droit de les taper ?
  • Moi je suis libre un jour ou deux après la compet à Barèges... Kek on fait ?
  • Nico, si j'ai bien compris, tu seras au park le dimanche 26 mars?
    Ca me brancherait bien de venir pour voir, essayer et donner un coup de pelle...
    Par contre c'est pas trop pour les freestyleux, avec des gros gaps à passer? Je voudrais être sur de pouvoir rider avec mon engin à 2 roues.
    Et le boarder, il est long comment?

  • Pour l'instant, y a encore du taf pour que le boarder soit "accessible". Y a plein de step down et de mini gap exprès pour que les roxsurf & co ne puissent pas passer (hihihi).
    Il fait 200m a tout peter.
    Le reste (les kicks)c'est du pure bonheur pour les freestyleux.
    Pour l'instant ça merite peut etre pas le detour depuis toulouse, mais si vous etes dans les parages zetes les bienvenus (surtout pour filler un coup de pelle).
    Ca fait trois jour que j'y bosse dessus avec un pote :la terre est hyper "shapable" et avec des palettes et du remblais en tout genre (bois, briques, pierres..) ont a deja reussi a faire un hip de 1.50m avec trois entrée différentes, des possibilités de transferts dans tous les sens et normalement dès ce weekend quelques rails qui viendront agrementer le tout.
    Reste a placer un bon gros wall dans la sortie du dernier virages du boarder (j'ai deja le wall en bois ya plus qu'a le fixer sur les arbres) et mettre un double woops pour pomper et l'ensemble ressemblera deja a un sacré spot comme on en a pas bcp dans le sud.
    YALAA!!!!!
  • Sa donne envie d'y être. vivement le 12;13 mai
  • Moi peux creuser aussi.

  • ..désolé chris c'etait pas pour te decourager de venir. Y a pas de quoi triper niveau downhill mais bon si ça te botte t'es le bienvenu.
  • Ok je vais attendre d'être dans les parages alors, je pratiquerai le rateau-pelle avec vous une autre fois

  • Des news du front :
    Le spot prend de la taille !!!
    Bientot le 64 n'aura plus rien a envier a ces ptits pd de bordelais...
    Les rails sont posés l'ensemble des kicks fonctionnent bien, et le dernier virage du Boarder commence a avoir une bonne gueule.
    Si y a encore des bras qui traine a rien branler, je parle nottament aux grevistes en tout genre, viendez vous rendre utile nom de zeus...