Hotl locos 'not dead

  • Bon par koi on commence?

    D'abord par feliciter notre nouveau président et annoncé la réorganisation du bureau:
    - Jerome dufaur alias "l'homme qui tombe a pique", ou encore "le bucheron du bois d'ibos"... Nouveau président des Hot Locos!!
    - Diego Anderson, alias "Mr anderslalom", "methodman" ou encore, la grande tante pour les intimes.... Trésorier.
    -Nico maldonado alais "poulidor" ou encore "fleur du lac placide".... Secretaire.(c un taf de meuf ça non?)

    L'objectif est de commencer notre periode de reproduction et d'essayer de mettre de l'ordre dans le joyeux desordre qui caracterise notre asso et nos projets locaux.

    Kelkun a une idée? Une date a proposer pour une reunion/apero/brochette/slip panthere pour faire avancer le shmilblick.

    Tous ceux qui se sentent concernés par l'asso de pres ou de loin sont bien evidemment convié a participer a ce debat.

    Vous avez la parole...


  • Pas tous en même temps les gars!!!! Vous êtes en train de faire bugger le serveur...
    Ah! on m'apprends par telex que les autorités locale vont devoir importer du locos de slovénie pour permettre à la race d'être pérénisé... peut être une lueur d'espoir?
  • Je veux bien venir a une de vos petites sessions, vous avez un petit planning des festivités ?
  • Ben, tous les WE, et parfois dans la semaine... comme tu peux t'en douter, on des des gens super organisés qui prévoient tout à l'avance, malheureusement, on a pas encore pensé à établir un planning...
    Si, le 21/22 mai, on devrait être sur Hautacam normalement si tout va bien, après c'est super loin...
    Le phone pour savoir : 06/03/95/02/71
    Au plaisir de se caler une session ensemble...

    [ Ce Message a été édité par: pirestyle le 2005-05-11 12:41 ]
  • Y'aura bientôt une solution pour ce genre de plannings... hehehe
  • Oui Nico, Secretaire, c'est un taf de meuf, tu va etre mignon en tailleur channel
  • Bon on y croit ici les events de cet été sur Hautacam ça promet d'envoyer du gros de chez gros.
    Et c'est avec plaisir que l'on pourra enfin acceuillir sur nos terres des Pyrénées le gratin Français et Mondial d'un sport ou il faut sans cesse reculer pour mieux sauter!
    HoT LoCoS ArE NoT DeAd !
  • Faire avancer le shmilblick ?? ok.

    à 15mn de chez moi y'a gourette, c'est pas un spot ; c'est le Macumba !!! (remontées 6 places du Gotch ouvertes juillet et aout).C'est un peu la gadoue en ce moment mais là, c'est Rock'N'Roll

    Y'a aussi le pourtalet; des kilomètres de belles collines herbeuses (pis des caillasses pour ceux qui aiment).Ca aussi c'est Rock'N'Roll !!

    Pis y'a le reste (ça fait pas longtemps que j'habite ici et j'ai pas pu repérer tous les bon coins), en plus je suis débutant et nul (mais go go Rock'N'Roll).

    Mais bon...Nico m'a dit que z'allez po souvent chez les bouseux (pourtant vous z'aimez ça la bouse ?) et surtout pas trop dans le 64. Ca c'est po du tout Rock'N'Roll !!

    Alors viendez m'accompagner vers le coté absurde de la force amigos HOT LOCOS !!

    PS : merci Diego et Nico pour le pseudo complètement con dont je suis affligé (ça aurait rapport à une expression qui fait office de ponctuation chez moi parrait-il). Allez savoir...

    Mais "Elles vissent?", c'est quoi ça ? Bin c'est les tiques qui sont vissées dans votre cou à force de vous rouler n'importe où bande de craspek !

    Et "Presses-les!": ben fait juter le machin dans ton mirroir pour en faire profiter les invités qui viennent se laver les mains chez toi pour bouffer ! Effet garanti.

    Pt'1 j'en ai ch... un gros pour mon premier message !!

    Scuzez moi de vous avoir fait lire ce reply débile et sans interet mais les frapadingues que j'ai rencontrés sont une belle source d'inspiration. [addsig]
  • If you can't rock'n'roll, don't fucking come, dirait une petite marque de surf, toi t'as bien fait de venir dans ce sport, tu vas adorer.
    On viendra se tester ça dans l'été, t'inquiètes...

    On va leur faire voir ce que c'est, rock'n'roll style tu t'en doutes...

    Bisous à ta petite.
  • Comme dirait johny(visiblement l'idole de tous): rock n roll attitude !
    bon je vais me risquer à sortir du 64 pour aller vous passer un petit bonjour à hautacam le 21 ou le 22 mai.
    j'espere que c'est pas trop dur à trouver