[Hxc-MTB WARS] Que la Force soit avec vous...

• Vrai-faux trailer des aventures d'Obeu-Fan-Kenobi , de son disciple Billy Skywalker et de leur fidèle Chewba-Seb ... enjoy...

Luke, je suis ton père...

[Edité par catfish le 2006-10-28 11:41]
  • H2O
    Sacré montage
  • Beufa je suis sur le c*l ! Bravo c'est trop trop bon, after effects ??
  • Trop bon !!
  • After Effects, Premiere Pro, Photoshop, 3DsMax, SoundForge...

Et content que ça vous plaise!

[Edité par catfish le 2006-10-28 11:18]
  • MONSTRUEUX

C'est absoloument genial
  • Une autre une autre!!!
  • Enorme
  • Zmx

Vraiment enorme !!!
    Chapeau les mec
  • Gros boulot, t'as dû t'amuser pour le sabre laser...
    Juste une ou deux critiques (constructives ?): essaie de mettre les titres en plus petit, pour que ça rentre correctement à l'affichage sur une télé (y'a l'option affichage Zones titre/action en bas des fenetres de composition After Effects), et essaie aussi de les afficher plus longtemps, c'est un peu dur à lire des fois...
    Après pour finir, un format 16/9 l'aurait bien fait aussi, je pense.

En tout cas, je pense qu'il va y avoir de la concurrence sur les vidéos !!!
    En attendant je bosse After Effects aussi. Le bouquin qui va bien: http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212116120/after-effects-en-production?xd=
  • Pour ce qui est de la taille des titres, je n'avais pas de télé pour tester, et je viens de voir ça chez billy... mais bon, majoritairement ça va être regardé sur un écran d'ordi donc je modifierai ça... si j'en ai le courage... idem pour la durée...
    (et ça va, tes critiques sont constructives, et t'as vu que j'ai bien fait gaffe aux ombres en me disant "et comme ça Mika il pourra rien dire" :smileyquifaitunclind'oeil: )

Et sinon, en effet je me suis bien amusé, le rotoscoping c'est... passionnant...

(et After, ça déchire...)
  • Mouais, mais le vrai mec qui n'en veut, il aurait remodélisé les bosses en 3D pour pouvoir replaquer les ombres en 3D sur la vidéo...
  • Non, le vrai mec qui en veut, il aurait loué un X-Wing...
  • J'en loue un pour 200€ la journée