HxcMTB pK BDX

  • SLT TT LE mde!
    j v'lais savoir combien d'entre vous seront là ce weekend à bdx? est ce que les gens du voyage sont partis???amène t'on chacun une spécialité de chez nous? on se déguise le soir? y en a t il ki ont l'intention d'envboyer le steack? merci de répondre à ces questions substancielles et primordiales, avec une verve et une fraîcheur incomparable.
  • Amene surtout ton maillot de bain pour dimanche. On vous attends de pied ferme des Vendredi soir. Si certains on besoin le samedi d'un chauffeur pour la gare le park maillez moi.
    Viva la fiesta
  • Salut à tous,

    il est temps de se remotiver en effet...qui vient quand??
    les manushs sont partis dimanche dans la journée. L'herbe n'est plus aussi verte qu'avant, mais le principal c'est qu'on soit tranquille!!
    hier on a posé la barre à slide...elle fait 3-4 metres de long. j'ai testé en rock et en grind et je me suis ramassé sur les deux. C'est pas un truc pour moi ça. Enfin si on trouve exactement la meme barre, on la collera à l'autre pour que ce soit plus stable sous le truck!!!
    Amenez tout ce que vous pouvez !! je posterai un message dans l'apres midi pour vous donner des détails !!

    a+
    antoine
  • Salu tous le monde c coco de bordeaux.
    bon sa ce présente trés bien je vous annonce dés aujourd'hui que le forfait sera de 10 euro et il comprend: adhesion à l'asso HXC MTB 33,la compet le samedi, le repas samedi midi et dimanche midi, 15-20 biére pour la soirée samedi soir, le camping, plus un apéro offert par nous et l'amtb (150 euro de pit), quant à la soirée on a un groupe électrogène avec une bonne sono pour le son.
    voila, voila. Si vous avez des questions vous pouvez appellé le 06 30 78 69 62.
    et si vous voulé amener des truc de chez vous genre pute, champagne, cocaine, y'a pas de problème, vous seré encore mieu acueillit!!!
    allé a samedi
    coco HXC MTB crew
  • 15 bières?? hé mais je vais être bourré avec ca!
  • Ouai mais les 15 bière c pour la journé, la soirée, et le lendemain au water jump!
    bon pour tous ceux qui viennent en train dite le desuite, avec votre heure d'arrivé, pour que l'on vienne vous chercher a la gare. bon autant dire que le tracto vien de repasser, maintenant on a en plus trois woops et une bonne descente débutante un peu étroite mais bon c un bon début.
    normalement le tracto devrait revenir demain.
    en esperant vous voir nombreux.
    a plus
    coco HXC MTB crew
  • Et tu as oublié les barrieres de protection, Coco!!!!
  • Bin moi j'arrive à 22h21 vendredi soir à BORDEAUX St-Jean.
  • On te gardera de la terre...