Hxcmtb projet kikers sur remorque

  • Salut,
    Vous avez pu vous rendre compte lors de manifestations de mountainboard que nous rencontrons des problemes de conception du site (mise en place de receptions, kikers et rolling). C'est pourquoi nous réalisons le projet de kiker sur remorque.
    L'intérêt étant d'avoir une mobilité maximale pour déplacer le kiker sur différents sites sans avoir à le demonter ou le fabriquer.
    Si certains ont des idées sur les côtes ou plans nous sommes ouverts à toute proposition
    Merci @ bientôt sur Bordeaux
  • A koi vous avez pensé pour la prise d'élan... jvoi pas comment tu fait pour mettre un rollin sur une remorque? Comment tu fait pour la propulsion de départ? Un elastique geant peut être? Une catapulte achetée sur ebay rubrique catapulte? Une fusée genre rocketer? non sinon le reste me semble parfaitement réalisable. Perso jpeux tfiller les plans du kicker hot locos mais bon jvais pas taprendre a faire un kick...
    demande a Jo et les edgboys ils ont deja pas mal galerer il me semble avec l'edgbox et ils doivent certainement savoir comment ameliorer le concept.
    Putain merde les gars, vous avez ka pas etre fauché! vous pourriez vous payer un bon camion a la big jim comme le pour le school tour de MBS.
  • L'idée d''un élastique géant n'est pas une mauvaise idée, le coup de la fusée aussi.merci pour c'est belle idées je prend note.
    Pour le moment ce sera le kick, mais pour la prise d'elan je pense plutot a un hélicoptère du style médicoptère qui nous tracteré.(pas mal non)
    pour toute info du kick, comme je n'est pas d email tu peu les envoyer au champion de france antoin saurat.
    merci a toi ma poule!!
  • Bon,je ré-apparais sur le site après une longue absence...

    pour notre prise d'élan on utilise une mini-moto pour l'instant. Un petit projet de rollin demontable et facilement transportable est à l'étude... mais bon, c pour plus tard...
  • Perso la mini moto c marrant mais le truc c'est que ca reste assez dur de se caller a la bonne vitesse pour arriver a tous les coups pareil sur le kick
  • Je pense qu'en s'y penchant bien, on doit pouvoir monter un rollin démontable, style 4m/4m50 de haut, qui serait nickel. Le problème c'est que ça fait une remorque de plus... Perso, je peux pas assumer une remorque !!!
  • Salut
    on est entrain de bricoler un rolling qui sera stocker sur le toit du camion, mon probléme est la hauteur générale de la structure. Peut-etre est-ce possible de le fixer sur le toit du camion directement, on pourrai gagné 2m à 2m50.
    Si vous avez des plans de rolling à forte poitrines... ça m'interesse bcp.