Ile de ré 17

  • Y aurait il des ider du coté de l'ile de ré ou de la rochelle ?
  • J'en connaissait un, mais je crois qu'il est repartie faire de la politique...
  • Ouais il avait quelques ider le Yoyo, mais on l'a pas trop suivi.

    "Yoyo au pays des ider"...

  • 100 points Mika!
  • Euh ouais... j'passe toutes mes vacs sur l'île de Ré, en général j'ramène pas ma board pke jvois pas trop de beaux spots là-bas mais jpeux faire une exception!
  • Qui dit "Ile de Ré" dit "La Rochelle" et aussi "La Faute Sur Mer", nan ? Si oui, et si vous avez pas peur de faire du trajet, contactez moi pour les vacances!
  • La Faute c'est la vendée... ça fait djà une petite trotte! Mais y'a des spots sympas? Perso j'ai pas le permis! Mais sinon sur l'île de Ré vous ridez où? à St Martin? près des remparts? Parce que y'a pas grand chose non plus sur l'île...
  • Une fois sur la Faute y'a moyen de bien se débrouiller. En plus j'ai contacté des locaux. Mais bon, c'est clair que ça se fait pas à pied.
  • Ca serais sympas de s'faire une session mais bon je crois que je suis beaucoup plus jeune que vous (14 ans) !
    Et en plus de ça je sais pas comment y aller ...

    http://beachboarder.skyblog.com
  • BEACHBOARDER.SKYBLOG.COM
    SvP LaChEz VoS CoMmS
  • Tu sais j'ai que 16 ans... Mais toi t'es sur l'île? Parce que si c'est le cas on peut se faire une session un des ces jours, ce serait cool.
    Sinon côté Vendée j'vais plus vers l'intérieur des terres: Chantonnay, L'Orbrie (près de Fontenay le comte)...