Important : adhésion à l'AMTB

  • Sur votre site préféré, vous avez sans doute pû remarquer la rubrique "Adhésion".
    Celle-ci comporte un formulaire à remplir UNIQUEMENT si vous souhaitez prendre une licence, loisir ou compétition à l'association.

    Une fois le formulaire rempli, il vous suffit de renvoyer un chèque du montant souhaité (15 euros ou 30 euros avec assurance), et vous recevrez dans les semaines qui suivent votre licence et carte d'assurance (un peu plus long à venir puisque ça passe par l'assureur...).

    Il est inutile de remplir ce formulaire à chaque fois que vous venez sur le site, ou de le remplir si vous ne souhaitez pas prendre de licence.
    Si on prenait tous les gens qui ont rempli ce formulaire, on serait déjà à + de 60 licenciés. or aujourd'hui, plus de la moitié n'ont jamais envoyé leur adhésion.
    C'est pourtant un moyen important de reconnaissance du mountainboard avec lequel nous pouvons argumenter face aux décideurs. Actuellement, notre taille est encore ridicule. Mais je suis sûr que vous serez nombreux à l'avenir, à disposer de la carte, de nouveaux avantages sont à venir.

    Autre chose importante, l'autre ordinateur sur lequel se trouvent tous les documents afférents à l'AMTB, ainsi que mes comptes et tout et tout est tombé en rade complet.
    Il faut que je récupère le disque dur. C'est pourquoi les licences en cours ne vont sont pas encore parvenues, mais ça ne saurait tarder j'éspère...

    Merci de votre compréhension.
  • Wouarf wouarf