Info rapide du GRC 08 avant le jour J

< 1 >
  • En rapide à la dernière minute, quelques infos concernant le contest de Compiègne qui je vous rappelle (pour ceux qu'on une petite tête ;)) aura lieu ce week-end

    http://mountainboardcompiegne.fr/

    Si il vous manque quelque chose, on vous écoute
  • Le seul truc qui nous manque c'est de vous voir ....
  • Tkt pas, J-4
  • Zmx
    Prevoyez les sacs poubelles, parait que ça va saucer severe ce WE.
  • Au dernieres news...
    beau tps samedi
    et pêut être quelques averses le dimanche
    a la limite tt mieux ca durcira encore les bosses du bx...
  • Oui, Zmx, c'est même pas vrai, j'apporte le beau temps... Je serai votre rayon de soleil...
  • Qu'il est mignooooon...

    Un vrai Gremlins...
  • En tout cas, si j'oublie d'amener le soleil, vous pensez pouvoir gérer une bache pour couvrir la recep ? La météo a l'air difficile...
  • Ca donne koi niveau meteo chez vous?
    ici (Rouen) ya des putain d'averses qui détrempent bien...
    si il y a moyen d'avoir un etat global du spot demain midi se serait cool, ca permettrait de se fixer
    il y en a qui viennent de loin (pas moi!) et qui ne sont pas trop motiv pour rider un spot detrempé!

    vous avez moyen de couvrir le rollin samedi (avant la compete) en cas de pluie? histoire qu'il ne soit pas complement trempé pour sauter.

    bref si vous avez des baches pour couvrir mommentanement les differnets spot FS (rollin, recep, bac a mousse, quarter...) vous etes les rois! et on viendra à tout plein!!!!

    muchas gracias a todos!

    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2008-07-03 19:34]
  • Bande de tafioles,, le mountainboard c'est partout tout le temps, et détrempé ou pas, ça va rider sévère, c'est moi qui vous le dit...
  • Lol DIeg' sévère c'est le mot, j'ai pas ridé depuis Sept dernier, cava etre lolesque pour moi
  • Couvrir le rollin ??? tu veux pas qu'on fasse un toit par dessus la foret aussi?
  • Nn mais meme mouillé le rollin est ridable, suffit de passer le ballet et c'est bon !
  • Couvrir la forêt, c'est pas con!
  • ALORS AU DERNIERE NEWS ON RISQUE D4AVOIR UN PEU DE PLUIE MAIS FAIBLE;;;

    DE TOUTE FACON LE SPOT EST RIDABLE SS PROBLEME
  • De toute façon on s'en tape de la météo.
    Les Clean Slide débarqueront vers 2 ou 3 du mat cette nuit.
    N'oubliez pas de nous accueillir avec 1 ou 2 merguez
  • Quelqu'un a les resultats à me passer pour faire la news ?
  • Moi
    je m'en occupe demain soir
    la je suis encore trop creve

  • Merci a tous detre venu, ce fut vraiment tres sympa de revoir tt ce petit monde. Désolé pour ceux a qui je n'ai pas dit au revoir mais j'ai du partir tot le dimanche matin.

    RDV sur les prochains Events !
  • Merci à l'AMC d'avoir pondu un excellent cru GRC 2008.
    On a quand même bien halluciné sur votre spot. Vivement la prochaine cession bac à mousse.
    Clean slide vous salue et vous attends pour se remettre une bonne partie MTB dans les guiboles.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?