[info] Site AMC hors ligne

< 1 >
  • Comme me la fait remarqué Ludo le site a été piraté (pas cool), mais ils on juste modifier la page d'index (cool), mais j'ai pas trouver ou il on modifier et je galère (pas cool
    Étant un peu Over booké en ce moment et reprenant les cours mardi (pas cool) je n'est pas trop le temps de me mettre a cherché serieusement la cause du problème qui a entrainé ce processus de piratage (délire perso)

    Donc le site reste comme ca pour le moment, des que j'ai un peu de temps a moi je m'y met serieu.

    Voili voilou, bisous les Loulous (encore un délire perso mais j'aime bien =D )
  • Upload tout tes fichers et aussi ta base de donnée, et tout devrai rentrer dans l'ordre.
  • Ouais pas cool ....mais y fait beau (cool!! enfin pas cool parce qu'il fait chaud)

    Bonne chance ;-)
  • Ba le truc c'est que la dernière sauvegarde que j'ai faite elle date, et que on a modifier pas mal de truc depuis...
  • Dommage.....
  • Comme ils disent dans Street Fighter 2: "You Lose !"
  • Insert a coin and try again.
  • Aprenti web master
  • Encombrez-vous d'amateur!
  • Oué oué oué!
    Faudra m'expliquer pourquoi y a des cons qui s'amusent a pirater le site de la meilleur assoc de mountainboard de france aussi! Chui sur c'est de la jalousie tout ca! Et jpense meme que c'est Julien qui m'en veut parceque je lui est prit sa place de "webmaster" de l'AMC
  • Tiens, en voilà une piste qu'elle est bonne, Julien le félon!
  • C'est sur que l'ancien site, personne avait envie de le pirater
    Je t'aime ALex, je ferais jamais un truc comme ça
  • Faudra m'expliquer pourquoi y a des cons qui s'amusent a pirater le site de la meilleur assoc de mountainboard de france aussi!

    Merde, le site du TMC aussi s'est fait pirater ?
  • Oué ba aime moi de loin Ju! ;)

  • Z'ont une asso avec un site les saucisses?!?!
  • Ils ont plus un site qu'une asso, en fait !
  • C'est méchant mika
  • L'apprenti webmaster a laissé une note

    http://mountainboardcompiegne.fr/


    [Edité par alex3979 le 2009-08-26 23:26]
  • Tu aurai au moins pu laisser le contact de Ludo!! il fait comment si les enfants veulent le contacter!!!
  • C'est fait! ;)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?