• Hmm j'avais parlé il y a quelque temps de faire une initiation vers fontainebleau et donc Ludo tu m'avait proposé ton aide.
    Je pense la faire dans un ou deux mois (je suis encore à la recherche d'un bon spot pas trop loin de l'iut).
    Si tu est toujorus ok et si d'autres personnes veulent bien preter main forte ca serais cool.
    Voila je prévien à l'avance et pis je vais essayer de gérer avec l'iut pour avoir un p'tit budget ou quelque chose (faut voir l'administratif maintenant, enfin dès que j'ai le spot)
  • Zmx
    Ah, je viendrais peut etre me faire initier alors :D
  • Pour le budget essaye de voir pour rembourser les frais de transport. si ti arrive tt mieux sinon tant pis

    previent vite de la dat ecar le calendrier est trés chargé (road trip, bordeaux, compiegne a organiser...)
  • Bah deja dis moi quand ca t'arrangerai (un week end ou un jeudi ap midi si t libre entre mi-avril et fin mai)
  • Les affaires reprennent !!!

    [Edité par startoof le 2006-03-17 21:16]
  • Heu donc j'avoue que ça m'arrangerait beaucoup un jeudi aprem, mais je sais que tu est prof de sport, mais je ne sais pas quand tu est libre par contre.
    (le jeudi aprem c'est pour qu'il y ait plus de monde)
  • Pas possible je bosse
    un mercredi parés midi à la limite ou un lundi aprés midi mais sinon c'est rapé
  • Hmm bah alors un week end si ca ne te gene pas, car le lundi personne ne sera dispo et en university le mercredi c'est la même.