Intro vidéos MTBB

  • Bonjour,
    Afin de réaliser une intro pour les vidéos de l'asso MTBB,
    j'ai réalisé une animation 3D d'un mountainboard qui se monte.
    http://www.dailymotion.com/video/xc2eem_mountainboard-3d_creation
    Dites ce que vous en pensez.
  • Salut,

    Bon boulot ton animation, vraiment très bon rendu. Juste une petite chose, essaye de d'arrondir l'angle du milieu du deck, il me paraît trop aigu.

    Voilà c'est juste une suggestion de quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout.

    A+
  • C'est bon ça ! Avec tous les petits effets de déformation T'as dû y passer du temps, dis-donc !
  • Yep merci
    en effet j'ai passé pas mal de temps mais je me suis pas pressé
    sinon la modif du deck je pense pas la faire mais au cas ou si je reprend ce projet ;)
  • Tu bosses avec quel logiciel ?
  • Avec maya non ?
  • C'est superbe! J'avais essayé avec solide works pour mon tpe l'année dernière et j'avais bien galeré pour au final obtenir un truc moche! Enfin là, c'est la grande classe
  • C'est mon pote!
  • Respect !!! la classe
  • Yes c'est fait sur maya 2009 et montage sur after effects des passes
    lien
    J'ai un peu décrit l'évolution sur notre forum
    Pour solidworks c'est plus destiné à l'industrie, maya le cinéma
    mais solidworks c'est de la tuerie pour la modélisation de hard surfaces et d'objets destinés à la production enfin ... vous vous en foutez un peu je pense.
    Merci pour vos coms et bon ride

    [Edité par fl@woo le 2010-02-02 11:37]
  • Super beau!!!
  • Bravo !!! ça met une claque !!
  • Em
    Derrière ce lien, un tit montage vidéo du park enneigé avec l'animation de flaow en intro..
    http://www.dailymotion.com/video/xc247d_mtbb-et-la-neige_sport
  • lien

    [Edité par rackam le 2010-02-09 17:48]
  • La neige c'est bien, en abuser ça craint !
  • Vous voyez, quand je parlais de 30 à 40 cm, j'étais pas loin de la vérité, n'en déplaise à Simon!
  • Manque que les heel-strap ;-) non je déconne, c'est chiadé comme truc, on dirait la pub peugeot.