Invitation golrider contest

  • Bon les normand on espere que vous êtes affuté car en mtb on a pris du niveau mais surtout en bibine on s'entraine comme des malades pour reprendre le titre que vous nous aviez pris l'année derniere alors qu'on etait a domicile
    richard soit gonfler a bloc t'as de la concurrence...

  • On est au moins 2 futurs vikings a venir
  • Putain Ludo, t'es trop drôle; jsuis plier en 2.
    On peut dire bah comme l'an passer, on viens en touristes, vous nous prêtez des planches et on vous montre comment faut faire!
    Mais on va commencer par l'apéro, parsk véxé vous seriez capable de nous laisser repartir a jeun.
  • Ss votre baltringue ça va être dur car on est remonté a blok
  • Outre la victoire je veux bien reprendre un ptit verre avec toi ludo! et apres tu me brosserra les chicots
  • G preparer la brosse de compet (genre debouche chiotte) car je me suis apercu l'année derniere que la petite n'avait pas entamé la couche...
  • Attention Ludo on me voit pas souvent dans le coin mais je trouve pas ça sympa d'attaquer les VikQueen ! Parce que Freddy n'est pas encore mort!!! ça yé y a plus de chanteur ya plus de groupe !!! de vouloir nous enerver si t pres je serai la pour voir si le travail est bien fait chez GuiGui!!!
    Et puis tu paiera l'apero avant histoire !!!
    De pas mourir desseché et Dieu nous pardonnera peut etre ?
  • Guigui n'est plus si performant mais avec un peu d'entrainement ya peu etre moyen de faire quelque chose de correct!
  • On vous attend de pied ferme les vikqueens
    et vu la taille de la brosse metallique que j'ai trouvé le gui gui il va repartir chez lui avec un ratelier tt decapé...
  • Sinon a part le banga t t'es mis a quoi? jeune puceau!
  • T'inquiete de toute façon le baltringue est tout pourri
    mais la viking team sera au complet pour l'apero et on niquera la france entière verre après verre olé
  • Je viens de lire ton progrzmme et il y a une erreur le samedi
    a 2h c'est aps dodo c'est couchage des compiègnois
  • Pour mémoire, l'année dernière vous zétiez tous partis faire DODO les vikqueens, alors que nous, on a rangé, picolé, bagarés....mais yavé plus personne pour arbitrer
  • Ke né ni; balivernes et menteries!!!
  • Tu'ne né un grand baja, et pis l'contest (nigth fever) on l'a fait à la buvette et ça a plutôt bien marché pour nous ,si je me rappelle bien!!!!