Invitation golrider contest

  • 5 à 6 heure de route grand max pour un superweek end de ride et de fétes
    alors venez gouter au charme de la picardie et surtout de nos forets.
    on vous attend nombreux et surmotivé...
  • Em
    Et ben, quand tu fais un truc tu fais pas semblant toi...
    on se démerdera pour être là.
  • C'est une épreuve du championnat de France nécessittant une licence?
    Y-a-t'il moyen de rider toute la journée en touriste ou faut-il s'inscrire à l'épreuve pour profiter de l'infrastructure?
  • Le mieux c'est d'etre inscrit question d'assurance
    il faut que je pose la question au grand chef
  • La licence est obligatoire pour participer aux contests. Si vous voulez rider, vous ne pourrez pas utiliser les infrastructures en même temps que les compétitions et échauffements. Le reste c'est votre truc, mais tant qu'à être là, pourquoi pas participer ? C'est pas tant demander que ça 30 euros pour l'année pour aider à organiser des évènements comme ça à travers la france ? Allez, un ptit effort, prenez votre licence avant le 30 mai pour bénéficier du price à 30 euros, ça passe à 35 l'année prochaine...
  • Em
    Allez fatslug prends ta licence et viens avec nous , on monte avec manu et probablement flo, c'est une bonne occaz de rider avec tout le monde et prendre des bons conseils, faut qu'on progresse si on veut pas se faire lincher par les minots du coin.
    ps: on peut faire la route ensemble en plus
  • C'est pas histoire des 30 euros d'ailleurs le fait de monter coutera plus que 30 euros, c'est plutot que point de vue free-style je connais même pas le noms des figures alors les réaliser... En ce qui concerne le Big air, rien que le nom fait peur, je suis une grosse limace(fat slug) qui aime avoir les pieds sur terre. Par contre je me sent d'attaque pour le boarder bien qu'il finisse à 17 h dimanche.
    Le plus dur sera encore encore de convaincre ma femme de rester avec les minots et de me laisser partir tout le WE.
    Je te tiens au courant.

    Sinon ce dimanche Loges ou pas Loges?
  • Euh moi j'ai un pti pb... Comme toute les assos on s'est affilié à la FFRS, enfin... La poste nous fait des pb pour l'ouverture de notre compte, depuis deux mois on nous invente des nouveaux justificatifs pour l'ouvrir (des trucs de l'insee), on nous redemande nos numéros et plein de conneries comme ça. Le tout faisant que je sais pas qi on aura nos licences pour le début des compètes, or pour s'affilier il faut que les membres du bureau prennent les licences (logique), mais du coup si j'en prends une pour les compètes, je peux plus m'affilier et si j'attends la poste je peux pas participer (les boulles).
    Ma question, vous savez si ça prend du temps le processus d'affiliation?
  • Em
    C'est bizarre, moi on m'a rien demandé à part les statuts et le papier de la sous prèf pour ouvrir le compte de l'asso...va peut être voir une autre banque!
  • Em
    Fatslug, oui on va à la loge dimanche.
    d'autre part nous aussi on est des grosses billes en freestyle et je connais pas non plus le nom des figures, mais on s'en fout de ça, le principal c'est d'essayer et de se faire plais, alors essaies d'être convainquant avec ta tite femme et viende avec nous
  • Pour les fastlug:
    le freestyle c'est une pereuve sur les deux
    en plus le kick est trés rassurant lors du telethon on a un rider a nous qui a tenté le rollin est le kick (le rollin fait vraiment fliper la premiere fois) alors que c'est loin d'etre un furieux en saut (il aime pas du tout ça ) et ben au bout de trois essai il sauté naturel. on peu se debrouiller pour faire prendre une licence a la journée c'est de la galere pour nous et c'est pas vraiemnt ds notre interet (au regard des subvention que l'on cherche a avoir : trés long et compliqué a expliquer) mais bon c'est possible de rider sur els strucures ss faire la compet

    pour startoof : prend ta licence a amtb ou chez une autre asso car de toute façon la licence que tu prenbdra sera valide pour l'année prochaine
    en clair tu paye deux fois une pour cette fin de saison et une auitre pour affilier ton club pour la saison 2006/2007 (ce qui t'evite qd même de payer l'affiliation du club en 2005/2006 et ensuite en 2006/2007) si c'est pas calair tel me
    06 72 08 33 62



  • Je serais donc dimanche à la Loges pour progresser sur les sauts quand au Goldrider je vais faire mon possible pour y être.
    Par contre pour la licence si je la prend maintenant, sera-t'elle en ma possession dans un moi?
  • On peut prendre la licence jusqu'au vendredi précédent l'épreuve. Yes Yes Yes, il va y avoir du monde à Compiègne...
  • Au fait, BRAVO DIEGO, comment y va ce peit rider ?
  • A fond, comme son père...
  • Félicitation !
  • Primo : Félicitation!

    Secundo : Changement de programme pour le Gold rider contest, je n'y serais pas car c'est le spectacle scolaire de mon petit.

    Tertio : Voilà j'ai enfin pris le big air de la Loges grace aux encouragements d'EM, Victo et tout le team du MTBB et ben malgré l'Air bag tomber comme une merde ça fracasse man. La prochaine fois en plus des encouragements je prendrais des conseils.