Invitation golrider contest

  • He les parisiens c'est vous les plus prés alors aucune excuse
    A 1h de route de chez vous on organise un putain de week end mtb, votre présence est obligatoire...

    on espere vous voir trés nombreux
  • Moi je viens sur, je vais motiver mes troupes et les éventuels nouveaux venus ! Touskigliss sera là non de dieu !!
  • Waw, je pense venir, mais chui loin d'avoir le niveau, même spot que l'année dernière?
  • On s'en fout du niveau !!! Faut viendre pour l'ambience, la rigolade, le barbeuk géant, les pizzas sur les hanches et la poussière dans les yeux nom de Dieu !!!! Pis c'est l'occasion de progresser avec les conseils de tous les gentils riders qui seront là ! Viendez !
  • Non spot tt nouveau
    specialement ammenage pour le contest
  • Oki, je pense venir avec le meme pote que l'année dernière
  • Cool
  • Dam
    Ouai toujours pret pour rider c quand?
  • Putain damien c'est indiqué partout
    alors pour ceux qui aurait louper l'info je vais refaire un tour complet des forum (non je rigole)

    c'est le samedi 24 juin et dimanche 25 juin
    samedi c'est 18h00 à 02h00 du mat et dimanche 11h00 17h00

    et pour les parisienes et les autres qui arriverait en avance (vers midi) on vous emmene sur nos spots pour faire soit du free ride (tous niveau) du free style (tout niveau)
    a vous de voir
  • C'est que du bon !
  • Erf, faut être inscrit pour participer?
    Parceque la dernière fois pas besoin... (en même temps c'etait pas une étape du championnat de france mais bon...)
  • Comme tu viens de le dire... C'est une étape donc oui il le faut !
  • Erf j'vais rechléfir alors...
  • Roh !!! Bordel on va pas être que deux parisiens !!! Bougez vous le cul les gars !!! On va finir par nous prendre pour des tarlouzes !!!! Merde Faut qu'on leur mette leur fessée à tout ces pécores !!! Les parigots vaincront !!!
  • Ouaip, mais tu prend pas en compte le fait qu'on a pas de fric des fois :/.
    Serieux c'est sympas les grosses rencontre, mais y a des fois on peux pas trop...

    [Edité par Soulame le 2006-05-31 00:32]
  • Ouai bon...
  • Zmx
    Nan vous serez pas que deux, je serais là
    (pour spectater, mais aussi m'amuser mais pas compétiter :D )
  • Ah ça rassure !