J'me fait chier!!!

< 1 >
  • Voilà... c'est tout... j'voulai juste vous faire partager...
  • ça c'est constructif, tu bosses dans quelle branche?
  • Chuis consultant en informatique... et l'été, c'est un taff qui bouge a mort!
  • Carolus t vraiment trop un ouf
  • Le nombre de consultant informatique dans le MTB c'est dingue, y'en avait 2 à la Loges ce W-E, ils avaient l'air de dire qu'avec mes connaissances sur le MO5 et TO9 ainsi que sur l'amstrad 365 je pouvais faire carrière.
  • j'peut pas te dire moi j'était né quand ces systemes sont sortis...
    Pis de toute façon moi j'y connais que dalle en informatique
  • Zmx
    http://www.guerilla-asso.com/IMG/mp3/guerilla_poubelle_-_demain_il_pleut.mp3

    a ecouter en boucle au boulot :D
    (tiens c'est dingue, moi aussi je me fait chier au boulot et c'est de l'informatique ...)

    Ps: on se fait une Lan Wifi a la loge ? :D
  • Moi je me fais chier en vacance
    ça va bientot faire trois semaine et j'ai beau aller rider tous les jours je me fais chier rien que de penser qu'il va falloir remplir encore 6 semaines...

    vivement la rentrée que j'aille au taf faire chier ts ces petit con de collégien...

  • On va quand même pas ramener du taff en vacance!...
  • PS: ludo je te déteste!!! t'es plus mon pote!! casse toi de cette conversation de travailleur plus que sérieux!!!

    espéce de fonctionariste!!!
  • Zmx
    'tain, il cherche pas des prof d'informatique ?
  • Fatslug à dit :

    y'en avait 2 à la Loges ce W-E....

    Je confirme j'fais d'l'audit info et non seulement j'me fais chier au taf mais en plus j'ai une pizza sur chaque avant bras suite a la session LDG de ce week-end (combi intégral trop grande) et du coup je suis en appuis sur mes pômes de mains pour faire du clavier....

    Moralité demain je remet l'intégral et j'enfile mes protèges poignets...J't'explique même pas l'odeur dans l'bureau...
  • En fait plus tu te fait chier au taff plus tu ride comme un barj' le week-end!
    Je comprend pourquoi il y a autant d'ingénieurs dans le MTB!
  • Moi aussi je m'emmerde en plus il fait chaud quel taf de merde vive la reprise des cours (je déconne) vive la déchéance du week end
  • Bah au moins chuis content de pas être tout seul à m'emerder au taff...
  • Bin écoutez je vous délaisse m'a journée de taff de m%#"!e est fini je me casse...HIIIIIIHHAAAAAAAA...
    je vais allez m'faire chiez chez moi dans ma baignoire...avec ma board histoire de faire du WaterJump...

  • Ho l'salopiot j'en ai encore pour une heure!!!
    Encore que si j'me barre de suite personne va rien grillé...
  • Zmx
    'tain quand moi je part a 18h00 je suis mal vu
  • Moi jme fais chier dans un piscine d'un pote c'est vraiment trop relou !
    Qu'est ce qu'il est bien ce forum "poubelle" sa me permet d'assouvir mes furieuses envie de mettre des posts dans tt les sens !
  • Non mais dégage toi avec ta picsine!!!! on est entre travailleurlà!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?