• LE célèbre rider ricain sera sur notre parc le jeudi 10 sept ds l'après midi

    alors si vous êtes libre ...
  • Est-ce qu'il va distribué des boards à son nom?
  • Y'en a plus ! C'est des collectors maintenant...
  • Trop déçu qu'il vienne pas le mercredi. Je pourrai probablement pas
  • bah vais essayer d'être la moi tiens !!!
  • Je quitte a 3h, j'enfourche mon bike et je viens
  • Salut,

    Petite news de dernière minute

    Jeremy et Nick ne seront pas la avant 16h parce qu'il ont eu un peu de retard (je ne sais pas pourquoi).

    Donc ne vous pressé pas pour arriver.

    a tte
  • Parcequ'ils arrivent des States en mountain
  • Sim, le français était-il facultatif en école d'ingé?
    Parce qu'à Compiègne il semblerait qu'on soit plus tatillon sur le déhanché du MUTE que sur l'accord sujet /verbe. Les deux ne sont pas incompatibles (quoique, du rider trop à cheval sur le grammaire ou l'usage de la langue française (ou anglaise) risquerait de dénoter dans le paysage picard.....)

    Je sais je fais chier, mais si ce n'est pas un vieux con (pas à l'abri de fautes de français ni de réussir un jour à passer un 180 ) qui le fait, qui le fera ? (et ou ira la jeunesse...à part dans le mur ?!?! )
  • Pour info: j'ai eu grammaire française toute la journée et j'ai la tête comme une citrouille qui n'attend qu'un gros shoot pour exploser

    J'espère que vous allez en prendre plein les mirettes avec JL.
    Autant que j'ai pu en prendre avec l'accord du subjonctif

    [Edité par CyrilC le 2009-09-10 19:12]
  • C'est quoi comme trick "grammaire", un grab?
  • Un grab de tête !! (façon je m'arrache les cheveux par poignées -le prof aussi d'ailleurs- )
  • Un grab de tête!
  • Bon d'abord j'aimet (notez la belle faute) pas la grammaire et encore moins l'accord sujet/verbe. Et ensuite moi je fait des calculs et après je rend des rapports qui sont plein de fautes pour que ça plus vrai (sinon on croit que je les ai recopier).

    Bon sinon, bah c'était vraiment cool comme session et Jeremy et Nick ont vraiment adoré le park. Notons qu'ils ont faillit rater leur avion ce matin parce qu'on a trop fait la fête hier soir.

    Vous pourrez retrouver les tof de leur passage sur le site du magazine "dirtjesaisplusquoi" ainsi qu'un article sur leur trip.

    tchao moi je vais recoucher
  • Bonne sieste!