• Cool...
    mais n'attend pas de l'avoir finie pour nous rendre visite
  • Tinkiet on (mon crew et oam) est cho, on a deja failli vnir en sept...
  • Bahh pour ma part il y aura surrement un vidéo ....
    HxC*Jull*HxC
    tu te prend pour ki petit ?
    Pourquoi autant d'agressivité ?
  • Toi aussi aprend a lire mArcel LoL
    ct une vanne
  • Ouais dsl j'ai mal !
    ouais sa serai bien sympa que vous veniez !
    abientot et dsl dtre parti aussi vite
  • Je sait bien que c'était pas une vanne...tss
  • Le prends pas comme ca...
    ...p'tit
  • Merde...
    jviens de matter ton profil et en fait t'es pas si p'tit, jte croyais +jeune
    c pks g matté ton site et dessus ya des vidz "d'apres le bac", et moi le bac..... ca commence a faire un momment que je l'ai, du coup jte prenais pour un p'tit gars qui vient d'avoir son bac...
    dsl gars
  • Elles sont marrantes tes vids Marcel.
    Lionel se mange des bonnes grosses boîtes. Surtout sur la dernière.
  • Lol ouais grave elle tripe bien !!! Ce qui est énorme aussi c'est les fringues qu'il porte ...
    Je sait pas si tu as vu mais il y a d'autres vidéos sur mon ancien site --> http:\\mtb45.free.fr
  • En ce qui concerne la fabrication d'une board dans le meme style, j'ai fais mon propre modele :
    un plateau de skate tout con, ( je vous conseil un viel plateau décatlon bien robuste), a ce plateau on ajoute des truks de skate normaux que l'on place au niveau du tail et du nose ( faut une perceuse !!)
    Apres les fixations je vous conseil un truc ou on peut facillement enlever son pied pour pouvoir pousser !
    Alors pour cela, il ya, des hooks que vous pouvez acheter sur Hawai surf( c'est pas uen pub j'aime pas ce magazin)bref,
    sinon ya le modele économique : Les fixations pour vélo que l'on accroche sur l'avant de pédale et on on place juste la pointe du pied ! Alors ces fixations vous les placez selon vos preférences mais je vous conseil sur l'enplacement des vis des truks placés normalement et faut les placés de BIAIS !
    Aujourd hui j'ai éssayé ma création sur on tremplin =>>
    Des indys, des melons, des shiftys grabés, des tailgrabs, un 360 front ( jme suis fautré car la flexibilité de la board fais que j'ai touché le sol avc le plateau !!) et des 180 indys front !
    Sur ce je vous dis bon bricolage !! je vous passerez des photos !
    Sinon envoyez moi votre adresse mail et je vous envoyerai des photos et plus d'explication de montage !
    ++

  • Bien mArcel!!!
    moi j'avais une idee a peut pres semblable, ms je pensais ralonger le tail du sk8 av un bout de plateau decathlon cassé, histoire d'avoir un bon gros tail!!
    j'ai pensé a des truks skate de mtb av les roues ki vont avec.
    les trucks tu les a mit dessus ou dessous de la board?
    Je pensais tester de les mettre dessus histoire d'etre bien pres du sol comme les B.U ms j'imagine pas du tout ca que ca peut donner
    pour les fix g des strapp d'une vielle lyon canyon d'un pote ou celles d'un vieille bazik

    paye t tof mec!
    +++
  • Euhh bah moi il faut vraiment que je m'y mette !! Les cours ont repris de plu belle et je lutte un peu donc le mtb en se moment c'est pas trop ça ....
    Mais pendant les vacs de noel si je suis chez moi je bricolerais ça
  • Les truks sont en dessous !! et pour les photos je les mets ou ?
    Passez moi votre adresse Mail !!
    A bientot !
  • Voila pour mon mail
  • je veux voir !!!!!
  • Hehe moi aussi j'en suis


    si tu savai mon povre mArcel, je ne compte M plus les jours depuis ma derniere session...
    f**k la fac

    ms jv mi mettre aussi pdt les vacances
    ++
  • Et allons y moi aussi
  • Bon martin rammne nous ton engin samedi comme ca yaumme pourra même l'essayer
  • Ouais Yaume si tu veux je te ferrais tester !
    Parc contre apres niveau solidité pour une personne de plus gros gabarit que moi je sais pas !
    Mais ya pas de pb, a samedi !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?