Kheo epsilon/etat neuf/150 roros!

  • Bon, je n'arrive pas à retrouver mon ancien login, nouveau pseudo pour la peine.

    Je mets en vente mon Mountainboard Khéo Epsilon, faute de temps car m'étant mis au VTT à l'époque, il n'a fait que trois sorties en forêt, niveau débutant, pas de sauts, pas de sable...

    L'état est irréprochable, aucune rayure, nettoyé avec un chiffon après chaque sortie, stocké à l'abri de l'humidité. État neuf!!!

    Modèle haut de gamme de la marque, le plateau est en bois et fibre de carbone, le poids total du mountainboard est de 6850g. Straps X-star à cliquets, trucks bas réglables en dureté, visserie inox... Redoutable en boardercross/freeride, utilisable aussi en kite grâce à son poids plume, très accessible mais convient aussi aux riders confirmés...

    J'en demande 150€, plus d'informations sur demande, envoi possible (+10€), déplacements possibles en 49, 44, 56, 85, 72...

    Contact: maxime.regrettier@gmail.com ou via Leboncoin pour le portable ( http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/698060849.htm )


    Faites vous plaisir! Etat irréprochable!

  • Ça m'intéresse. Dis moi juste une chose stp, tu penses qu'elle peut supporter combien en poids la planche?
  • En freeride, autant que tu veux, je pense. En freestyle, c'est une planche longue et souple, du coup elle touchera vite, mais ca empeche rien. A moins de faire 90kg et de sauter du gros, ca passera.

  • Ok, merci de ta réponse, je fais 100kg et j'ai vu la scrub predator II qui supporte des gabarit jusqu'à 115kgs, tu connais? Elle est a 250 euros