Kheo ou exit???

  • Voilou, tout est dans le titre...

    J'hésite entre la flyer de notre kheo national, et la nouvelle toaster de chez exit...

    z'en pensez quoi???

    J'ai entendu que des nouvelles series de flyer allaient sortir... Quand??? Quoi de mieux que les "vieilles"..???

    Sinon y'a quoi comme board freeride bien et svp, me parlez pas de nosno à 35464684684 euros ( toute facon je veux pas de fix de snow et j'suis trop nul pour investir 800 euros dans une board...)...???

  • Ben exit tu vas avoir du mal à en trouver. Perso j'ai pas essayé, mais j'ai vu des photos des trucks et je suis assez sceptique. Les ressorts sont tellement écartés que si tu mets des gommes tu tourneras plsu du tout, et si tu n'en mets pas, tu finiras par perdre les ressorts.

    Maintenant si quelqu'un a essayé, peut etre qu'il dira que ça marche ?

    Sinon en board freeride pas trop cheres, il y a les nouvelles biohazard. Va voir sur www.mountainboard.cz
  • Si t aime kheo et que tu veut faire du freestyle moi je conseille la air-s...elle est super legere et pas trop moche, vous me direz y'en a des moins lourdes super mieux..ect > pb: on en trouve pas partout et surtout c cher. Vraiment si tu veut taper des jumps avec une board a pas cher prend une air-s, perso j en ai une et c d la balle de taper des truc en rampe ou sur module.(avec des gommes of course)
  • Avec des gommes ??? ça veut dire quoi ça ?
  • Tin mika, plus ça va moins tu comprends toi hein???
  • D ailleurs ouais des gommes??!!
  • Putain... y'a des fois ou j'aimerai avois des sous...

    Les nosno elles ont l'air de déchirer en fait...

    le test de la freeride par diego sur le site donne vraiment envie...

    Mais bon, 619 euros, + fixs + boots + leash...ca fait trés cher quand même...
  • Tu prend tes mimines et tu la fabrique !ou sinon tu peut tenter la lettre au pere noel ... sa te coutera un timbre !

    Et a votre avis dans quel cas trouve t'on de la gomme sur une rampe...au hasard,...sous une planche. Les pneu c cool pour les terrain de ouf en montagne maos pour le bitume et les rampes je prefere largement les roue de long board, mais vue quelle son petites je conseille les roues de trotinette sa marche super bien, sa pete pas dans les slides sa speed, et la garde au sol et plus importante.
  • Quoi??? tu mets des roues de trottinette sur ta Air-s pour faire de la rampe?
  • Bin ouai tu devrais tester, en plus la board et moin lourde, c grace a ca que j'ai place mon 1 er 360...quelle emotion... sur un module de skate park avec a peine 20 m pour se lancer. En fait sa te fait une sorte de bon longboard de freestyle !