• Salut, je pense et j'espère que certains d'entre vous connaissent déjà le woodpark, ce petit spot qu'on creuse dans le doubs!
    Donc voila on voudrait construire un saut digne de ce nom, par exemple de la taille de la table du GRC. c'est la que les ennuis arrivent, parce que ce coup ci on voudrait un kiker, avec une recep en terre.
    J'aurais besoin de conseil pour construire le kiker, surtout de dimensions (donc un kiker comme pour le grc serait parfait). Et aussi comment peut on faire pour faire la bonne courbe, un saut en terre on peut modifier à l'infini, mais un kiker, autant ne pas se louper, vu qu'on pourra pas modifier..

    Voila, merci d'avance
  • Yes
    pour le kicker du grc on a fait au pif
    non en fait on a pris une foto d'un kick de la loge avec un pote juste a coté pour les dimensions et on a copier...

    comme notre kick plait bien (débutant comme +) cette apres midi je vais y faire un tour et j'essaye de prendre un max de repere pour que vous puisser le reproduire..

    attention tt de même il faut bcp de vitesse d'approche. Il fait qd même 1m80 de haut et la courbe est assez longe (un peu plus de 4m).


    la table fait 4m de long et ca passe tres bien (ni trop ni pas assez)
  • Ah yes, ça peut être pas mal d'avoir un plan
  • Oé voila a ce qu'on voit dans les vidéo il a l'air de passer pour tout le monde, débutant comme confirmé donc ca nous plait bien pour ca, après pour la vitesse on est en train de construire l'élan, avec pente en terre, et plan incliné en bois donc ca devrait allé, de toute facon on pourra toujours rajouté un petit rollin en haut. Si tu peut je veux bien que tu prennes un photo du kik de profil.

    Merci!
  • J ai fé plusieurs kick un de 1.25 de haut 2.5m de long et 1.5 de large rayon de 3.80 il est pour le back a mousse et passe super bien tu sens bien l eject et il a une bonne amplitude

    l autre fé 1.50 de haut 3m de long 1.5 de large rayon de courbe 4.5m celui la est prevu pour un jump avec une forte vitesse pour ne pas etre perturber par l eject.

    voila sinon pour le kick pense a le faire large pas moins de 1.20m deja fé un grind to front flip sur un kick de 1m :s
  • J'en ai fait un et pour l'inclinaison, j'ai tracé un demi cercle d'un rayon de 3.80.
    Par conte, construis le sur place car c'est trop galère à transporter !!!
  • Ok apparement le rayon de 3.80 a l'air pas mal, oé on pense construire les différents cotés cher soi, et l'assembler sur le spot
  • Je recherche une photo et je poste ;).


  • Par contre, pour les mesures!!! Ca doit faire 1.4 m de haut et 1.8 m de long je pense.
    Mais je pense qu'il faut être suicidaire de prendre en dessous de 3.8 m !!!

    [Edité par simob03 le 2008-08-22 20:45]
  • Ok ok merci!
  • Pratique ça, bien lancé, tu peux monter directement sur la terrasse sans passer passer les escaliers ( on voit bien la trace de peinture sur le mur )

    [Edité par CyrilC le 2008-08-23 11:32]
  • Il y a un bordel sur la photo!!!!
  • C'est le kick que tu as mis sur le terrain des mtbb ?
  • Pour ceux qui voulaient les dimensions du kick du GRC tout est sur mon blog...

    http://www.mountainboard.fr/viewblog333.html


    [Edité par seatoyen le 2008-08-28 11:07]
  • Thx pour les dimensions
  • Thx???
  • Em
    Merci chez les djeuns
  • Diminutif de thanks !!
  • J'ai que 16 ans et pourtant !!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?