Kite-loop en mtb...

  • salut,
    Je me demandais juste si il y avait deja eu des tentatives de kiteloop en mtb...
    J ai vu des kite-loop en snowkite avec des receptions en douceur. Grace a la pente, les kitesnowboarder arrivent à passer du temps en l air avec peu de vent...(la reception du kite loop est moins violente qu en kite.)
    Je connais un petit spot pret de chez moi qui a une bonne petite pente sur une trentaine de metre et donc sur laquel on peut, comme en kitesnow, monter et rester longtemps en l air sans qu il y ait forcement beaucoup de vent (en relançant simplement au debut de la pente). L idée du kite-loop m a traversé l esprit ( juste traversé...). Je me suis dit qu avec une aile plus rapide ca pourrai etre imaginable ...
    a+
  • H2O
    Une erreur est tu es mort !
    pense a autres choses .

    bon ride

    lo
  • Ya eu une tentative chez les britisch avec un gars de chez flexifoil, depuis il est en fauteuil!
    je suis sur qu'il ya d'autres figures moins extreme et plus belles.........

    bon vent!
  • C'est sur que ça enlève l idée de la tête mais quand je vois la facilité avec laquelle les kitesnowboarder les enchaine je me suis dis que certains avaient peut etre tenté en mtb.

    Au fait j ai la guerilla 13 depuis 2 semaines et c est vraiment une bombe...
    bon vent a toi aussi

  • R-One, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur cette triste histoire du team Flexifoil ?
    merci d'avance.