L'oise au parisien... meme pas en réve!

  • Ca a pas trop de rapport avec l'assoc, mais étant donné qu'elle est situé en Picardie et que notre cher président et ses potes de l'UMP on pour projet de la supprimer je pense que c'est la section la mieux adapter.

    Le projet est de supprimer la Picardie et de redonner les 3 département a d'autre régions: l'oise a la banlieue parisienne, la somme au nord pas de calais et l'aine a qui voudras d'elle.

    Quand on dit qu'on habite en Picardie dans l'Oise on dit déjà direct qu'on est parisien, alors maintenant si on appartient a la région parisienne qu'est ce que ça va être ??

    Un groupe c'est former, une pétition aussi, je pense qu'une petite signature de tous les Picards ne fera pas de mal!

    http://www.touchepasamapicardie.fr



    [Edité par alex3979 le 2009-02-18 19:27]
  • LOLLILOL

    En tant que normand et gardien des portes de Normandie (bah ouai, j'habite presque en Picardie...) de nos ennemis viscéraux que sont les planteurs de betterave, (patois normand pour parler des picards) je plussois cette idée formidablement formidable. D'autant plus, que Nous, les Normands-hauts, nous allons bouffer tout crue, les Normands-bas pour ne former qu'une seule et puissante Grande Normandie!!!!!! haha!


    PS: L'excès de régionalisme, de poujadisme, de nationalisme... nuis gravement à la santé de l'homme en général.
    Le sarkosysme nuis gravement à l'état français en particulier ;)


    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2009-02-18 22:35]
  • Le poujadisme c'est quand on aime les présentateurs des infos ?
  • Bien vu Mika !

    C'est vrai que pour un Toulousain moyen, la subtilité entre l'Oise et Paris, ça doit être un peu flou !!!!

    T'as raison Alex, bats-toi
    De plus, question mountain, ça vous apporterait pas grand chose d'être avec les parigot (le niveau est moyen non !!!)
  • Soyons terrien et pis c est tout !!!