La branlée du siècle!...

< 1 >
  • Bon j'espère que vous êtes pretes les filles parcequ'on vous attend de pieds fermes... On as même deux trois p'tites choses juste pour vous... Vous aller prendre super cher...
  • Attention on est super chaud depuis Compiègne faudrait pas QU'ON vous mettent la branlée à domicile, ce serait la honte!!!
  • Jespèr kia dla bière à gogo, parsk comme dit yaume depuis compiègne jsui chaud, voir trop...
  • On a prévus que 450L pour le week-end, mais y as moyen d'avoir du rabb...
    Sinon, vous avez intéret à être chaud parceque les deux trois trucs qu'on a prévus en exclus juste pour vous, vont un peut sortir de l'ordinaire...
    Vous avez déjà descendu un boarder à 5 sur la même board?
  • Ola... va y avoir des morts.
  • Quand j'étais minot y avait un truc dans le style, appeler le catamaran, une dizaine de balanave assis sur des skates avec les pieds sur le skates de celui d'à coté... c'était bien marrant...à faire sur un boarder avec des MTB ça doit l'être encore plus.
  • Le truc c'est 1 MTB + 4/5 rider debout dessus et un boarder...
    C'est pas un truc de tapette (parisien??) quoi...
  • Ouais chouette on va bien rigoler alors! vous m'envoyer ravi
  • Aaaa la scrub!!!!mdr
    vous aller vous fendre la gueule les gars!!
  • Au moins si ça scasse la gueule, j'aurais été aussi loin que tout lmonde; pour moi c du bon.
  • C'est le but! ça fait un peut joutes médiévale...
  • Je ramène le mont saint michel je l'ai retrouvé en haut au fond a droite
  • C'est bizard, mais ça ne m'éotnne pas plus que ça!
  • Bon alors les tapettes! Vous arrivez quand? Le vendredi ou le samedi? Histoire de prévoir au niveau intendance liquide...
  • H2O
    T'as la forme charly.
    fais gaffe, si ils débarquent vendredi et que tu retrouves tout seul............
    ils sont combien déja ?
  • H2O
    P......, c'est mon 900 ieme post.
    ça rajeunit pas tout ça
  • Faites gaffe les bretonnes, les reines de la nuit normande se sont entrainees a l'extremme a compiegne!! Ca risque de se terminer... nan, plutot de ne pas se terminer. Je ne serais pas la pour arbitrer et je le regrette bien
  • C'est con ça! on t'avais réservé un traitement tout spécial! juste pour toi en plus! Y avais dédé et Grobert (les poivrot du bled) qui avait annulé leur soirée foot juste pour te faire des calins!!! y vont être déçus

Sinon les viking on est habitué à tous les coucher à un ou deux breton! donc même si ils viennent tous en même temps le vendredi soir, je les prend tous!!!! Même pas peur!!! J'ai mon pote Guronzan avec moi!!!
  • Putain Charly qu'est ce que tu va prendre (les autres aussi)!!!!! sinon la majorité arrive vendredi en soirée
  • St Tutu c'est bien une session Mountain Board ou une compet de 8°6!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?