La meilleure compète de mountainboard...

  • ...que j'ai connu à ce jour, c'était là, et même au téléphone portable, ça donne des images de débile, vraiment énorme...

    http://fr.youtube.com/watch?v=KEwNZpDi_m4

  • Moi c'était les WFC 2004... une compet à 2h du mat avec plus un spectateur et au moins 4 litres de cidre par personne à la fin... Nico avec une arcade eclatee, qui pisse sur sa tente à 6h du mat...
  • Super drôle, c'est moi qu'étais dans la tente...
  • "If you're right, I will piss on my tent !!!!"
  • Comme quoi la bière ça fait pisser.....
  • Ben je les ai fait qu'une fois pour l'instant et j'ai eu la chance de faire cette session la (2006) et je confirme c'était énorme.
    surtout en vrai

    vivement cette été et la version bugs boarding des fat face night series
  • Ouais, la meilleur j'ai toujours cru que c'était la prochaine.On m'aurait menti???

    PS: je viens de me visionner des images du Contest de bordeaux 2004.....Mika, louis, Dieg, Polo etc....et bien a l'époque la marge de progression était , comment dire, énorme!!!
    Aussi, Charly et sa Nosno à bottines, ça vaut le coup d'œil. Faut que je poste ça
  • H2O
    Nostalgie.................;
    quand tu nous tiens.


    j'vous laisse, je vais prendre ma tisane

  • le picon bière c'est classé dans les tisanes???

    [Edité par patate le 2008-03-21 12:54]
  • H2O
    P....., trahi par les siens

  • j'ai failli dire "qui aime bien châtie bien" mais ça risque d'être mal interprété...
  • H2O
    Si lors d'un prochain rassemblement, un obsédé du genre CyrilC au pif, me demande si je peux lui prêter un jeune rider pubère pour jouer sous la tente, je penserais a toi.
    promis !
  • Désolé H2, je ne fais pas dans le jeune garçon. Quant aux filles , je me suis quand même fixé une limite basse en deçà de laquelle je ne peux pas descendre
    Mais bon ta patate (chaude?? ??) je suis sur que l'on peut lui trouver des amateurs...
  • Present
  • MDR!!!


    Ah les profs de Gym, on les changera pas.........

    [Edité par CyrilC le 2008-03-21 18:01]
  • H2O
    On va lui faire un chouette teeshirt pour la saison.

    "JEUNE PATATE DOUCE CHERCHE PRESSE PUREE"

  • heureusement que je ne l'ai pas dis alors!!!
  • ça y est une idylle prends forme .....réunis par la passion du mtb et de la F...tion sous la tente par temps chaud et effluves de cheval
  • H2O
    Moi pas sentir cheval.
    moi mettre channel truck N°5 sur conseil boite a image