Lancement dans le mtb

  • Hellow à tous!
    Voilà j'ai trouvé par hasard sur le net des vidéo de Mountainboard et cela m'a tous de suite plu, donc j'suis directement allé sur le net pour acheter une board et le matos, sauf que quand j'ai vu le nombre de board et surtout qu'il y avais des différence par rapport au poids et au fixations des pieds, j'me suis dis qu'il me fallais l'avis de connaisseur plutôt que de me lancer dans un truc que je risque de mal faire. Donc je pense qu'il vous faut ma taille et mon poids pour me conseiller une board. Je fais 1m82 pour 85Kg à peu près.
    J'ai aussi une autre question, y'a t'il des riders de mtb dans le Bas-Rhin, quand je faisais du Skate j'en ai jamais vu..
    Merci de vos réponse

    Bon Ride à tous ! 

     

    Edit: je pensais m'acheter cette board --> http://www.moremtb.com/index.php/Boards/RKB/Fallen-Angel.html. C'est un bon choix?

  • Salut à toi

    Bien venu sur le site des riders, pour ce qui est du choix de la planche, la RKB allen-Angel est un bon choix pour sa qualitée prix et pour ton poid, aprés pour du top tu as la pro 100 mais 2 fois plus cher ( avantage , tu la garde à vie).

    Pour répondre à ta question s'il y a des riders dans le Bas-Rhin , je ne sais pas , mais dans le Haut-Rhin, je le pratique avec quelques jeunes et on s'éclate bien.Nous sommes de Guebwiller vers Mulhouse, et toi tu es de quel coin ? Si tu le souhaite , on poura se rencontrer pour tes débuts en MTB.

    Amicalement

    Hervé

     

  • Salut!

    Merci de m'avoir répondu et de me dire que la allen angel est un bon choix (j'ai pus qu'a me l'acheter :)) Je suis du côté de Roeschwoog (30min de Stras, j'suis très près de la frontière Allemande en faite) J'ai penser à un spot qui est sur Haguenau dans la forêt qui est une ancienne piste de Cross. J'irais une fois voir si il y a des gens.
    Bah ouais moi j'suis pas contre une rencontre pour des conseils sur ma façon de faire du MTB.