• .. bon ok faudra trouver un vrai nom pour l'epreuve.. d'ou ce topic pour arriver a se caler une reunion avec tous ceux qui sont motivés soit pour participer a la l'organisation (attention , travail ingrat) soit pour venir donner leurs idées, on se chargera de les realiser. Suite entrevue hier avec 2 Marmottes, faut qu'on commence a mettre tout ca bien a plat...
  • Mettez pas les marmottes à plat pliiiize
  • Cette semaine, y'aurait moyen de se reunir chez moi un soir si vous voulez...jeudi soir ou vendredi soir, ou meme en journée si vous voulez , dites un peu ce qui vous va !
    Sinon, il est apparu l'idée de faire de Lans un evenement international puisqu'il n'y en aura pas en France cet été...Est-ce que vous pensez que c'est gérable?
  • Ca risque d'imposer la date, vu qu'il y avait un créneau début Août je crois... Mais si c'est faisable tant mieux...
  • Point a discuter, moi chui pas pour.
    Jeudi ou vendredi pour moi c bon tu confirmes.
    Donc a part toi et moi, y a pas d'autres motivés ?
  • Jeudi ! Comme ca Talec sera là ( il taffe pas à Pizza Hut ce soir-là )...parce que lui est aussi est motivé !
    Puis je vais appeler les burnin'marmottes : elles ont pas du voir le message mais on va avoir du renfort , t'inquiète !
  • Ptain y'a moyen d'avoir des pizzas ?
  • Ouais t'aurais du le dire plus tot, chui dingues des Pizz's ! Y peut sponsoriser l'evenement ???
  • Tu vois Chris, t'as un plan pour des pizza à 2h du mat EN PROVINCE !!!
  • Mister Delafosse sera de la partie aussi pour jeudi, il est en stage d'oxygenation dans le Vercors. et si y a moyen de lui piquer son matelas pour l'evenement faut pas se priver.
  • Suis sur gre depuis pas longtemps...vous avez besoin d'aides ?

    si oui, polo sait ou me trouver !

    www.riderz.net

    jibé
  • On se reunit donc chez moi a 8h30...
    DERNIER APPEL A TOUTES LES BURNIN'MARMOTTES !
    Et aux autres...Jibé, si tu veux venir , il n'y a pas de soucis, il me semble que tu connais le 36 de la rue Lachmann !?
  • Bon c'est peut etre le moment de reprendre contact avec les pistes de Lans pour avancer le chmilblik ? ... et leur faire voir les beaux trous que vous avez fait dans le snowpark ! voir si ca passe