• J'y serais certainement demain histoire de bouché les trous et rider tranquilement avant de remettre ça ce w-end
    avis aux motivés
  • Je pense que dans le w-e , j'irai faire un tour mais la faut que je repare ma voiture demain.
    yora pitetre talec aussi qui commence a reprendre la forme !
  • Cool
    perso si ca pose pas de pb jpréferai dimanche car la ptite session trankil c'est terminé en session aïeaïeaïe...
    ya quand meme beaucoup de pierre!!!
    a+
  • Dimanche, y-a un plan pour aller faire du snow au Galibier.
    Si ca te dit, moi je suis motivé ...
  • J'aurai été bien motivé pr voir le roadgap mais comme il est annulé je suis pas trop chaud pr faire 1h30 de route et me faire mal en snow, d'après ce que j'ai compris il y aura quelques modules que je ne pense pas etre capable de prendre (sans me faire mal) donc voila desolé
    a+ et bon ride si tu monte
  • Bon, j'ai tjs mes problemes de caisse et on a pas reussi a en trouvé une pour y aller donc , demain , je vais peut-etre me rabbatre sur lans..
  • Je vais monté début d'aprem donc prévien moi si tu veux que je passe te cherché
  • Session pourrie pour nous on est allés à Lans pour une session long/butt, comme vous avez dû le constater ils ont refait la route du stade et y'a des graviers partout... Résultat on est montés pour rien on aurait mieux fait de prendre les mountainboards!
  • Salut à tous
    ptite session a lans ce w-end ou bien?