LDG avant l'hiver?

  • On se fait une bonne session de cloture? Je propose les 23/24 octobre... hébergement gite d'étape & chalet hors-sac, diner par daniel.. comme d'habitude......

    Avis aux LOCAUX:

    Faudra se la jouer cool. Y'en a qui peuvent venir de loin, ... faut pas vexer.

    Ceux qui sont pour me tiennent au jus.....;
  • Moi je suis pour.
  • Y'aura du nantais !
  • Faite un peu attention à ce que vous dites,y en a ki s'enerve pour un rien et ki sont capable de faire 700 bornes juste pour pas vous laisser trankil. Je viens....
  • Et Maldo si t'as une place pour mio je pars aussi!
  • Peut etre du viking en plus.
  • Raaaaah! et moi qui suis en irlande...snif!faudra faire un bon report! [addsig]
  • Euh, un coup de LdG avant le froid hivernal, ça me m'interresse.La Normandie viendra!!!
  • Cooool!

    Pour ceux qui viennent de loin -et avec un camion blanc, soyez à l'heure :

    Le stage de perfectionnement commence à 14h.
  • J'aurai bien voulu venir, mais il y a déjà le mondial du snow (d'ailleur, es qu'il y a une demo de mountainboard prévu??).
  • Pas de problème, on te laisse dans ton centre commercial!
    Aucune idée pour le mtb, mais y'aura une dégustation de tartiflette au rayon fringue... Oublie pas la pièce de 1 euro pour le caddy!! héhéhéhé
  • Je viens. Que faut-il compter en frais? [addsig]
  • Grosso modo une vingtaine d'euros...
  • Au fait, ... pour l'hebergement on peut établir un camp de base dans le chalet hors-sac.. Y'a même un poele à bois, mais prévoyez un bon matelas...

    Comme tjrs le gite d'étape, pas de bivouac possible - à cause ONF et température....-...