LDG : ELEKTRIK CLOTÜR 22,23 oct

  • Ouai, merci a la loge c'était bien sympa vivement l'année prochaine
  • Wé, c'etait un joyeux bordel...promis on reviendra, mais la prochaine fois, moins de choux dans la poté,on a tous failli finir asfixiés
  • Em
    Ah,ah! c'est clair les lendemains sont toujours difficiles après une bonne vieille potée...
    c'est bien connu, on fait dans le gras en auvergne...
  • Hey les gens qu'ont filmé et pris des photos on peut avoir les liens des sites?
  • Je viens de terminer la video de ce weekend , YAUME la mettera sur son FTP quand il l'aura récup' je pense , donc la la vid' est dans sa boite aux lettres mais je sais pas quand il rentre , donc en début de semaine prochaine je pense qu'elle sera en ligne !
  • Yeah!!!!!
  • Ca y es j'ai mis la vidéo de Wave en ligne, elle déchire.
    http://yaume831.free.fr/MountainBoard/Vid%e9o/loge%20des%20gardes%2022%2023%20OCT%20montages.mpg
  • Tres tres bon cette tite video...
    just dommage qu' il n'y ai pas les passages quand tous les riders se tire la bourre ensemble.
    tu utilise quoi comme logiciel de montage?
  • Ouais, bien sympa, bravo, ça donne encore plus les boules...
  • Ludo c qd que tu ns y emmene sa a lair trop trop bien[/img]
  • Belle vidéo!!!
    Bravo Wave, montage impec
  • Ouais javou super montage !!
    au faite tutilise kelle logiciel ?
    merci
  • Ouai c'est clair il est nikel le montage
  • Merci pour ces commentaires encourageants !!! Jai essayé de faire ce que jai pu avec le peu d'images que javais !!!

    Sinon jai utilisé PINACLE STUDIO 9 comme logiciel , et je tiens d'ailleurs a remercié YAUME de me l'avoir passé !
  • Ouais j'ai bien aimé moi aussi.
    Niveau critiques: ça aurait peut-être été intéressant de varier l'effet sépia/ralenti, au bout de 3-4 fois on l'attend tellement que mettre autre chose à la place aurait créé une petite surprise.

    Et sinon le kicker en terre il était fermé...
    Bravo Kevin pour les Superman ! En espérant que tu le sentes un jour sur du dur (tu seras genre le 4e ou 5e à essayer je pense !).
  • Les critiques sont toujours bonne a prendre , certes pour les passages sépia-ralenti a longues ça se répéte...Je penserai a varier la prochaine fois. Pour ce qui est de l'autre kick , oui il etait ouvert et jai loupé de tres belles images du vicking team , mais je n'avais pas mon appareil sur moi , jai filmé qu'en milieu de dimanche aprem privilégiant le ride plutot que de faire des images , jai donc essayé de faire une vidéo conséquente a partir du peu de film que j'avais !
  • Yop le montage déchire
  • Ouais sérieux c bien ! meme trés bien !!
    ouais leffet on sy atten un peu mais sa donne un certain style je trouve ! car cet effet est bien basé sur la musik !
    bonne continuation et fais nous encore de bonne vidéo

  • Em
    Je voulais juste préciser que Kévin a tenté le superman sur le kicker en terre et il l'a quasiment passé...malheureusement on était peu nombreux à l'avoir vu.
  • Merde... On a des news de Céline?? Elle avait pas mal d'image non?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?