LDG en Octobre?

< 1 >
  • ...Ca vous dirait le week-end du 25/26? Pas de chrono, pas de dossards...la station juste pour nous...avec quelques petit secret spots...hihihihi.... Je pourrais certainement vous proposer les deux jours à 40€ environ... deux forfaits journée, plus hébergement, plus soupe au choux le samedi soir... Avec concours de pet aprés......... Pour l'hebergement, sur le site y' a une capacité de 30 environ... 10 dans le gite d'étape (réservé par les nantais...mais je le fais aux enchères) et une 20aine dans le grand chalet.... J'aurais p'tet une surprise.... Héhéhéhéhéhé
  • Si je peux, je viens, mon avenir est assez flou en ce moment...
  • Moi ca me dit carrément et ma cops aussi cool: ...

    Ca ferait deux de plus.

    Mais...

    De pauvres débutants comme nous sont-ils acceptés...??????

    Ou est-ce réservé aux gars bien forts???
  • D'ailleurs, en début de semaine prochaine, je suis sur Lyon...

    Ptet j'irai voir comment c'est le jeudi 11...

    Y'a moyen de rider un peu en ce moment ????
  • Moi ça me dit carrément...mais c'est le WE du mondial du snow....alors ça change tout....l'AMTB y est ??? non ???

    mon coeur balance....mais bon la neige, nec'est plus propre que la boue et la poussiére !

    à suivre...de prés, le WE d'avt?non ??

    alors Vincent ??
  • Ca c'est très vrai, Jibé. Je pensais que le mondial du snow serait le WE suivant.

    Magnum y'a moyen de repousser d'une semaine ? (je pense que le mondial du ski tout le monde ici s'en fout).
  • Oh oui, faut pas faire un truc en même temps que le mondial du snow...
    ca serait dommage. (SNOW SNOW SNOW RAaaaa)
  • Moi avec le froid qui arrive, je suis passé en mode attente de neige....snowwwwwwwwwwwww....pourvu que cette saison soit aussi gavé en poudre que l'année derniére...on ridera les buttes chaumont !

    We du ski, ça tombe un We de 3 jours...alors moi je vais peut-être faire le ski et rider comme un poporcs devant les bipédes car je ne suis pas raciste....

    L'AMTB fait rien pour le Mondial ???
  • AHHHHH, de dieu de dieu, j'eusse oublié...je reprends mon calendrier...
  • Moi je vote ldg pour octobre, 2 moi que suis au U.S.Achier ma board doit faire la gueule, merci de nous tenir au courant si c pas annuler, et si y a du wiking qui y va je suis en pouce depuis la normandie...help. [addsig]
  • J'aime pas la neige...donc ok pour la loge, magnum!
  • Bonjour;

    moi je suis super caud pour venir avec qq riderz (des potes a mika); qd estvce que la date sera confirmée ?

    Cimer

    CaM
  • On prendra de l'eau bénite, des gousses d'ail, des pieux en bois et du cassoulet pour vous exorciser bande de tapettes.
  • Pas de bras pas de chocolat !
  • Ca peu pt etre le faire
    j'en parle aux autres et je te redis ca
    pour moi en tous les cas je suis partant
    @+
    christophe
  • Rappellons tout de même que si l'AMTB fait une démo/initiation, elle ne pourra materner personne en ce qui concerne les logements et autres commodités qu'on a l'habitude de voir sur les compets de mtb.

    Et faut savoir qu'à un mondial du snowboard, il ya ENORMEMENT de gens qui viennent voir du SNOWBOARD. Donc pour l'hébergement, à moins que vous ayez un camping-car ou un appart' aux 2 Alpes, je vous conseille de vous y prendre tôt.

    A bon entendeur...
  • AHHH....Si certains veulent trahir le mtb pour le snowboard....ok on décale d'une semaine, pas de problème... Donc plutot Week-end du 18/19.... Ca ira mon p'tit polo?
  • Hmm, si on fait ça plutot apres, on beneficiera des gens en vacances (ces cons d'étudiants) vu que ça sera la fin des vacances de la toussaint.
    et en plus ça me laisse 2 semaines de repit de plus...

    c'est jouable ?

    comment ça je pense qu'à ma gueule ?
  • Mika et le reste du monde...tu penses qu'a ton c....ou qu' ton epaule ??

    une clavicule, c'est minimum 6 mois non ??

    t'es pt-être superman ??

    ah non t champion de france de la PAf! j'avais oublié....

    jib pro riderz !
  • Ca va p'tet être gadouilleux si on fait ca trop dans l'hiver, nan...?

    Faut pas oublier que la Loge des Gardes est une station de ski à la base...
    sinon moi le 18, ca pourrait être top.
    Ma secrétaire vient de me dire que j'avais un créneau ce week-end là

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?