LdG Feed Back

  • BIG UP à Magnum pour nous avoir offert (a moindre cout) un super week end comme d'habitude !!!... meme pour ceux qui ridaient pas. RdV dans deux mois !
  • Ca devait être bien sympa à la ldg, en plus le temps était au rendez-vous. Hélas de nombreux rider n'ont pas pu venir pour cause d'exam je pense, le prochain rendez-vous est quand à la ldg???
    Vous avez des photos du week-end??
  • Ouai c'était bien bon ce pitit vikend miam .... merci à toute l'équipe de la LDG et on se remete ça quand vous voulez !!!!!
  • Ouais c'était cool, sauf pour Magnum qui sait maintenant qu'il va se faire bouffer au boarder (au moins par Paul et peut être aussi par moi !).
  • Ouais c'était terrible... toujours un bon gros plaisir de rider cette grande pelouse dans un cadre aussi paisible et serein. merci bis à magnoum pour l'organisation et son hospitalité... tu méritais bien que je te laisse un peu d'avance dans le boarder. (si tu veux un jour, on en fera une pour de vrai)
  • We ENORME... même sir j'ai fait le poseur/branleur... mais certain vous dirons que c'est dans mes habitudes lol

    Petite pensé à Louis qui l'a passé à l'hosto! Enfin bon, quand on sais pas rider on joue pas au pro [addsig]
  • Ah lala, comme c'est facil de tailler qqn qui n'est pas là !!! qui c'est qui s'est pété la cheville ?

    en effet le we était excellent, merci donc à Magnum.
    J'ai pû rencontrer pas mal de monde, et mes courbature du jour en redemandent !!!
    mal au cul, et rien à voir avec mon retour avec jo ...
  • ... et pourtant lol
  • Ouai merci magnum pour ce week end même si certains n'ont pas pu rider malheureusement (lol)!!!
    vraiment bien et encor chapeau pour le mag
    A SUIVRE!!
    vivement cet été en esperant que je puisse rider si tout vas bien
    tchao!!!
  • Pour ceux qui n'ont pas encore le reflexe,
    il y a petit article sur la LdG sur le site de Kheo:

    >> www.kheoboards.com
  • Tant de bonheur me comble le coeur.
    La prochaine fois, ce sera un week_end sur une semaine...Deux jours c'est définitivement trop court.
    Merci à tous d'être venus, ...et d'apprécier ce que je vous propose! On se remet ça dans peu de temps... en plus j'ai encore deux gamins à matter.
  • Bientôt 3 mon petit... bientôt 3...
  • Toutes mes excuses jo....Mais à force de te voir manger des glaces et boire des cocas, j'avais oublié que -parfois- tu ridais...
  • Rigole... rigole... après tu pourra pas te pleindre de respirer de la poussière...