• Alors, rapidement, qu'est ce qui s'est passé ?
  • UHmm bahh euuhh !!
    Les étrangers ont envoyé du gros, notament Pete Tatham dans le boarder et Arno VDV sur le big air.. Nous n'étions pas beaucoup côté français, on était 8 pour le big air je crois, un peu plus pour le boarder..

    Merci à Diego et Cyril était là pour mettre des coups de pelle sans qui on aurait le contest aurait pas eu lieu..

    A l'année prochaine... Ou pas...
  • Je crois qu'au boarder, il y a quasiment que des étrangers sur les 3 premiers (1 suisse, 1 anglais et 1 belge). Après freestyle, je m'en rapelle plus trop.
    J'ai des photos si tu veux mais je ne sais pas comment faire un dossier.

    En tout cas chapeau pour le boarder.

    [Edité par simob03 le 2008-08-04 15:26]
  • Em
    Big air (sur le petit en bois car le gros était impraticable):
    1/ arno
    2/ marco
    3/ Talec (toujours aussi impressionnant...)

    Pour le boarder, après Pete me souviens plus des noms, mais plus de français dès les 1/4 de finales...
    1 bléssé il me semble dans les jeunes du team trampa (1 bras) et je crois qu'il n'y a pas eu d'autres bobos!
  • Arno vdv le deuxième au boarder et troisième marco !!
  • Seulement 11 morts, 12 amputations.
  • Em
  • De ceux qui étaient là, si certains ont des photos et ont envie de faire un report, levez la main, sinon y'aura rien en news !!
  • J'ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre en commun dans un dossier
  • Ben si tu peux me faire une sélection, les mettre dans un fichier ZIP et me les envoyer par mail, je m'en chargerai.

    (mikael at mountainboard point fr)

    Merci

  • Je suis vraiment nul en informatique mais je vais essayer.
    Par contre, c'est ma mère qui a pris les photos donc la qualité est comment dire, médiocre !!!!

    [Edité par simob03 le 2008-08-11 12:26]
  • Fait ch***, ça beugue quand j'y envoie
    Sinon, tu n'aurais pas une adresse msn pour faire un dossier de partage, car ça beugue quand j'y envoie.

    [Edité par simob03 le 2008-08-11 13:56]
  • Plein de photo dispo sur le site de la CND

    CND
  • Une petite vidéo du big air:vidéo
  • Y a pas quelqu-un qu'aurait les classements??
  • http://www.amtbzone.com/champs/2008/LDG08.xls
  • Merci Mika!
  • T'aurais pas les résultats du Freestyle?
  • Tu les as dans 2e onglet.
    Faut dire merci à Diego, en fait.
  • Mais c'est bizarre parce que le big air pro et mélangé avec l'amateur.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?