• http://kahunacreations.com/bigstick.html

    Sans déconner...
  • J'ai pas trop regarder, mais sa sert a quois? a se pousser? a prendre des appuis? ?

    (au début quand j'ai vu la photo du mec sur sa longboard avec ce machin j'ai crus que c'était un nouveau sport à la con comme du hockey ou du polo )

    [Edité par gégé le 2008-09-08 21:43]
  • Nab
    Y'a un truck qui doit m'echapper, pasque la j'en voi pas vraiment l'interet.
  • Ya bien un truc comme ça en surf non? Genre t'as une sorte de rame pour te chopper les vagues, Laird Hamilton en fait pas mal.

    En même temps quand on s'attarde sur la photo l'hawaïen ne possède pas de chaussures ou encore de tongs. donc ça doit faire vachement mal de pomper pieds nus. CQFD.
  • Paddle board ....bon maintenant, son bâton là, ça fait plus penser a autre chose qu'a une rame (d'où l'intitule du topique...je suppose)
    Mais c'est quand même du fouttage de gueule.......ça vibre Même pas
  • Non en fait j'ai mis ça parce que c'est naze, et gay en anglais a tendance à être utilisé pour dire ça...

    Moi aussi je pensais à un sport comme le hockey... C'est pire en fait...
  • Zmx
    ça sert pas plutot a freiner ou gerer sa "derive" ?
    Genre, tu va hyper trop vite et plutot que slider avec ta main et ton gant fait maison, tu te sert du baton ...
  • Le truc qui sert bien à rien quoi !!!
  • Non non en fait c'est vraiment pour avancer.

    Citation:
    "Now, longboarders can paddle their way across the black pavement. A longboard paddle offers a smooth, fast ride, and gets a rider where they want to go in style".

    En gros, les longboarders peuvent maintenant pa"gay" er sur le bitume. et que la pagaie du longboard offre un ride souple, rapide et que le rider peut aller où il veut avec style.

    J'ai des doutes sur la dernière partie.