Le nouveau kicker du TMC

  • Hehe!!! Ca pete!
  • Ouai Niko faut viendre le WE du 8 mai pour test tout ça !!
  • Tjs OK pour une session cette aprem à partir de 17H !!!

    De mon côté c'est OK !
  • Pareil!
  • Pareil !
  • Em
    Eh ben ça doit décoller ça...vous avez pas fait semblant!
  • Pareil !
  • Bon, désolé pour hier, mais quand y'a du vent, moi je suis pas chaud du tout. Si on peut partir sur une session Lundi, moi ça me branche...

    Par contre, un truc important: il faudrait ramasser les ordures. En une semaine sur le spot, j'hallucine tous les mégots qu'il y a. Si ça continue comme ça, on risque de se mettre en froid avec les VTT.
    Pareil pour les capsules de bière et les boîtes en carton.
    Faudrait faire passer le message aux gens qui viennent squatter aussi...
    Voilà, désolé, mais j'ai pas envie qu'on se fasse jeter pour ça après le temps qu'on a passé à creuser...
  • T'as raison Mika !!!!

    OK pour une session lundi avec ramassage des mégots en début de session pour ma part !
  • Entierement d'accord, et a renouveler a la fin de chaque session...
  • On a ridé cette aprem, j'ai mis un sac poubelle a disposition a renouveller quand il est plein.
    on remet ça dimanche en fin d'aprem vers 17h
  • Encore des photos:
    Vendredi soir (viteuf): http://mgramont.free.fr/photos/park/28avril/

    et Lundi soir:
    http://mgramont.free.fr/photos/park/01mai/

    Merci Cam, pour les photos...
    Et si vous en voulez en plus grand, vous le dites, je vous les passerai...
  • Bon, vu qu'après les pluies et les vttistes sans vergogne, la lèvre était en sale état, on a viré la 2e palette, celle du dessus, et j'ai commencé à remblayer avec de la terre. Comme ça on aura enfin une base stable pour l'éject. Il va falloir encore 2 petites heures de boulot pour que ça aille bien. Actuellement c'est pas roulable tel quel, mais pas loin, même si ça fait petit, je trouve.

    J'ai planqué une pelle dans les fourrés près de la palette bleue de la prise d'élan, si y'a des intéressés...
  • Si il fait pas trop chaud je passerai demain entre 12 et 15 h
  • Moi je pense y aller demain soir vers 17h avec du matos pour boucher ce con de trou. Je vais me faire mal aux bras demain...
  • Bon, je me suis bien fait mal aux bras.
    Le kick est refait, faudra l'essayer. Je l'ai élargi vers la droite, il a jamais été aussi beau.
    J'ai commencé à shaper un transfert vers la droite, avec l'éject juste à la droite du kick, ce dont on parlait pour foutre un rail... à voir...
    Sinon j'ai élargi l'écoulement d'eau, on peut rouler dedans pour s'échapper en cas de problème... à terminer aussi je pense.
    Et enfin j'ai mis des bouts de bois à coté du petit arbre pour faire une barrière psychologique aux connards en moto qui voudraient remonter la récep... Ouf...

    Session demain ou Dimanche ? Qui est chaud ? Péli, je me doute que tu veux pas rider, mais des photos ?
  • Ola mika, j'ai commencé les exams donc la vous allez plus me voir avant la fin(mi juin). c'est chaud les moineaux...
    je vous tiens au jus quand j'ai fini et on se met un gros ride?
  • Moi et boris on se retrouve la bas vers 19h ce soir!
  • 19h ? ouaouh ça fait tard ça
  • http://mgramont.free.fr/photos/park/atlanta2105

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?