Le park des parigots

  • A l'heure ou le park des bordeaulais rend l'âme, celui des parigots va naitre. En effet ce spot existe depuis plusoeurs année, il avait été ravagé au débbut de l'année... Cyril nous a confirmé qu'il avait revu le jour !!! Le voici en image
    http://touskigliss.free.fr/toutterrain/forum/viewtopic.php?p=3732#3732
    Mon foutu stage en entreprise m'empêche d'aller rider mais on va essayer d'aménager ça avec les nombreux VTTistes du coins afin que ça réponde aux attentes de tous en vue des barres un ou deux quarters. En attendant on a plein de belles descentes. Alors viendez ridez avec nous si vous êtes de passage à Paname vous serez pas déçu !

    [Edité par startoof le 2006-06-20 16:13]
  • J'y suis passé dimanche aussi, et j'ai failli me manger un VTTiste (le type qui a re shaper l'eject): Bloqué sur la recep d'une bosse. Bon je me suis pris une avoinée un peu mérité mais vu mon grand age et le respect que j'impose ça s'est vite calmé.
    je pense qu'il faudra fumezr le calumet avec les pedaleux et confronter les points de vues. Mais y'a du potentiel...

  • Bah oué carrément, du pote en ciel y'en a !! Moi aussi je veux m'envoyer en l'air !! Je suis rentré en contact avec certains d'entre eux (d'où les vidéos d'ailleurs). On va essayer de voir ça ensemble.
  • C'est pareil à Toulouse, spot de VTT à la base. Mais si tu creuses et que t'es sympa avec eux, ben ça se passe pas trop mal... les 2 disciplines sont pas si éloignées...
  • Exact.
  • En regardant le big air je pense qu'il va falloir arriver ultra vite pour passer la table !
  • On verra bien ! Il y en a plusieurs, je vous dirai ça, de toute façon je pense qu'on passera par un reshapage avec les vtt.
  • L'eject envoie loin, et l'élan est bien long= on prend de la vitesse
  • Vraiment les boulles de pas être en vacance... N'empêche c'est des fous les vtt, vous auriez vu le spot en début d'année, Y'avais rien tout était buldozeré (si si !! ) avec des trous partout, des crevasses. Sont ultra motivés quand même.