Le premier park des pyrenees!

< 2 >
  • Super session, hier. Un boarder étonnamment accessible malgré un look de boarder-de-la-loge-qui-va-a-48kmh-tout-le-temps (les petiots de 10 ans le font sans probleme), une partie freestyle sympa, qui fait progresser, sans être difficile, et puis un cadre magnifique.

    Hésitez pas à y aller !
  • C'est clair! Trop bonne journée. Super boarder, accessible mais quand même quelques passages techniques et ou délicats....
    En tout cas bonne ambiance, la remontée mécanique trop classe!
    Je repasserai
  • Salut tout le monde !!!

    A quand une session a Payolle ?! Je penser vous revoir un peu le week end ...
    Bon c'est vrai que le temps n'est pas ideal mais je vois les modules tous les jours et sa me demange de pas pouvoir en faire !

    Je repasserai sur ce site pour voir si une session n'est pas organiser


    A pluch !!! Adrian



  • Salut Adrien,

    Ben on y est tout les samedis après-midi, à part ce week-end où j'étais en Espagne... ;)

    Toutes les infos des sessions sur : http://www.mountainboard-pyrenees.com/payolle-mountainboard-club/

    A plouch !
  • Oh my gad!! Ça donne envie! Ça passe aussi pour les débutants??
  • Oui !
  • C'est de la balle Payolle!! Je connaissais déjà pour y avoir fait de la luge et du ski de fond mais pas en mtb! ^^
  • Ptain... y'a un an, je ridais, dis donc ! C'était la belle époque !
  • T'est à la retraite ?
  • Plutot metro boulot dodo...
  • Joe Dassin le disait!!
    "J'abandonne sur mon chemin tant de choses que j'aimais bien"
  • Metro boulot dodo... MacDo !
  • Ben quoi, t'es plus à 35H ?
  • Les 35h.... un peu comme moi, tu les fais 2 fois par semaine!!
  • Salut a tous, je voudrai savoir quand c'est ouvert exactement payolles parceque moi chui sur bayonne ca me fait un bout de chemin.

    C'est ouvert toute l'année?

    Merci.

  • Juillet/Aout avec la remontée, www.mountainboard-pyrenees.com

     

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?