Le retour de TOUSKIROUL 2 "Le retour sans detour"



  • ATTENTION: AVIS a la POPULATION

    Trés prochainement dans votre forum la suite des aventures de mister "Fat rollin'" et de "Megabardefer" dans le "retour de TOUSKIROUL"...

    Cette année l'évenement va prendre une autre dimension, et pour ceux qui connaissent un peu de quel bois se chauffe les HOT LOCOS, on en a bien sur demander toujours et encore PLUS a notre petite mais au combien sympathique bourgade de PAU.

    J'entends déja les oh! ah? mais quoi PLUS:
    Plus gros, plus gras, plus sale?
    Mais non pas du tout...

    Plus d'ambiance,plus de son, plus de biere, plus de comfort, cad pas de camp de réfugié rwandais chez moi cette année mais plutot un campement direct sur le spot, c pas ke je vous aime pas mais bon vous étes sales les gars... ; et cerise sur le cake y aura même de la neige cette année pensez a prendre vos boards...

    Bref on garde ce kil y avait de positif sur 2004 et on y rajoute tout un tas de trucs pour ke TOUSKIROUL, du moins en ce qui concerne la partie MTB soit exactement ce ke nous avons souhaiter dès le depart :
    Un putain de rassemblement zen et festif, basé sur l'envie et la débilité.

    Merci de ne pas répondre.
    Merci a ceux ki nous aimes.
    Fuck sadam.
    merci a ma maman.

    A très vite pour de plus amples informations.

    ceci est un message du CDT ( comité de Désorganisation du Touskiroust)
  • Va te faire foutre, moi je réponds quand même...

    Voilà qui va envoyer du bois dans nos Pyrénées, préparez vos trousses de secours.

    Merci de garder vos remarques débiles comme la mienne.
    Merci à tous ceux qui nous détestent.
    Fuck toutes les dames.
    Merci à ta mère.

    Beuark....
  • Dans un tourant ultra radical de notre sport de naz, ou la reglementation, le federalisme, et le debat politico-administratif, semble prendre le pas sur tout pour rien, il existe heureusement toujours quelques expression de not innintelligence lobotomique...
    Le touskiroul, touskisroul, touskiscrout, appellé le comme vous le voulez se veu en etre un (bel ?) exemple.
    Camarades du nawak prennez vos pelles et vos sôt, le tps de la revolte va sonner. Tous ceux ki ne comprenne rien au bordel ki s'organise autour de not sport sont convié a ce rassemblement totalement depourvu d'utilité publique et de sens moral,
    A tous ceux ki ont un QI de sole meuniere mais un tres fort interet dans la pratique des galipettes artisitques en milieu boueux, viendez vous rendre inutile au touskiroul.
    J'attends bien evidement la participation de tous les present de l'an dernier et si vous avez des propositions pour ameliorer le decor le park ou le reste n'hesitez pas a me le dire dès maintenant.
    De toute facon la premeire reunion a eu lieu et semble nous prommettre deja de tres tres bonne chose, et je vous tiendrez au courant des avancés tres bientot.

    Ciao fuerza a plus.
  • T'as les dates, Nico ? Moi je viens... (compte 4-5 toulousains, je pense)
  • Pour etre sur d'avoir de la neige cette année ca va se faire debut avril, cad dans pas super super longtemps. je vous donnes les dates exact tres vite mais compter sur le premier ou deuxieme weekend d'avril a coup sur
  • Moi je suis la et le tricks seront dependant de l'etat de cheville....
  • ...qui va apparemment pas si mal au vu de la dernière fois où on a skaté ensemble, doucement mais sûrement, Louis bientôt de retour sur son mountainboard volant ! The flying cheville de bois is back, garez vos copines...
  • ça se précise pour les 2 et 3 avril on dirait.
    http://www.rollerenligne.com/dossiers/touskiroul_2005.doc

    bon je sais c'est un site de roller ...
  • Comment t'as aterri là, toi ?
  • ça fait un petit moment que je suis inscrit et je passe régulièrement prendre des nouvelles sur le petit monde sympathique du MTB.
    ça fait depuis l'été dernier que je suis dans le 64 près de Pau. Pour l'instant je découvre les stations pyrénéennes en snowboard.

    bon d'accord je sors...



  • Non, je demandais comment t'avais aterri sur le site de roller !
  • Désolé j'avais encore 4 grammes,
    bon j'ai tapé touskiroul sur un moteur de recherche et voilou
  • Ola muchachos, muchachas!!!!

    de retour de voyage au pays des lamas, j'vois k'ya du monde ki a pris le relais au niveau des infos. C en effet les bonnes dates. Merci a toi mezcal pour ton soutien a la cause pyrénéene et si t'es nouveau dans le coin : bienvenue!!!
    d'ailleur, ramene ta fraise pour cet evenement ou prend contact avec nous pour kon fasse connaissance.
  • Désolé pour touskiroul je serai dans mon auvergne natale (c'est sur c'est pas le perou). ça me fait bien chier car d'après vos photos ya du pure spectacle.
    Mais y a pas de soucis pour se taper une petite mousse sur pau ou tarbes un de ces 4
  • Bon koi de neuf par ici ? Des détails des détails !
    Juste pour dire qu'il y a moyen qu'on amene le kicker PAF et le rail aussi...
  • Un peu a fond en ce moment....
    Tous se déroul parfaitement pour l'instant!
    On a un nouveau sponsor " Point P "...
    Je sais, c pas fashion, un magasin de bricolage, mais en attedant ces charmants vendeurs de vis et de contreplaqqé, nous offrent la reconstruction du Rollin ( a moitié volé l'an dernier!!) et de l'extansion qui permettra au plus exigeant de s'élancer trankiloo!!

    Topo ce soir, sur le déroulement de l'évenement c promis...
  • Cool !