Le sparadra, quand onl décolle, ça pik !

< 1 >
  • A nan !
    Pas poubelles...on est deja dans le dirt Mika !!
    Déconnades ou cagades si tu veux...suis triste de lire ça.
    Comment tu te permets de classer les topics et de surcroit les gens dans ceux que tu cites sur ton site : "POUBELLE Les topics qui ne méritent pas de vivre".? C'est rabaissant au possible...même si je ne suis pas concerné.
    M'en veux pas hein !
    Faut pas se prendre au sérieux comme ça.


  • Ouais chui d'accord, faut pas se prendre au sérieux comme ça.
  • Ouais c'est vrai pour qui tu te prends, t'aurais dû appeler ça:
    LES CHIOTTES Pour les topics de merde




  • 'tain, ça fouette ici non ?
  • Les gens concernés l'ont pris au second degré et certains sont fiers de faire déclasser les topics!
  • Zmx
    D'ailleurs moi c'est l'inverse on me sort les topic que je fais dans la poubelle
    la par contre ça craint quand meme !
  • H2O
    Mais c'est quoi ce bordel.
    et si on l'aime notre forum poubelle ? c'est notre droit !
    on y retrouve de gentilles ordures.
    Fat, zmx et moi meme sommes responsables de ça et on prend notre tache au serieux.
    et je trouve dégueulasse de profiter de la richesse de ce forum pour récupérer des topics afin de nourir des forums appauvrit par la raideur d'esprit de leurs usagés!

    P....., j'ai la peche ce matin
  • Kesskejedisé!
  • Em
    On est trés attachés à notre poubelle el vice, alors pas touche, on a galéré pour l'obtenir...maintenant si tu veux pas venir dans le coin et ben t'as cas pas dire de conneries, c'est tout
  • H2O
    Stop-histoire de montrer notre efficacité-stop
    -je propose une opération commando sur un topic cible-stop
    le nom de code est PERATION POUBELLE-stop

    le reste en MP-stop
  • Ha wé !! vu comme ça...
    Désolé pour la poubelle (dont je suis fier d'être membre à présent).
    Dès que j'aurai une connerie à jeter, je pense à vous.
    Je trouvais juste que : "Les topics qui ne méritent pas de vivre", c'est fashisant...Désolé s'il y a eu mauvaise intèrprétation de ma part (mais ça prête à confusion nan ?).
  • Nan...
  • Mika,
    Le coup du "c'est celui qui l'dit qu''il y est" (finement déguisé)...La dernière fois que je l'ai sortie à mon grand frère je devais avoir 5 ou 6 ans.

  • H2O
    Tu sais, c'est de l'humour toulousain
    faut pas trop leur en demander !
  • H2O
    Et puis tu ride en nosno el vice.
    c'est marrant le pourcentage de gars en nosno present sur ce forum
  • Nosno...tu la choisis pas, c'est elle qui te choisis !
    mbs...tu la choisis, mais c'est elle qui te trahis !
  • Si c'est pas des conneries pour la poubelles tout ce que je dis, et bien pour vous en convaincre ; en vla une belle de mon pote didier :

    http://www.youtube.com/watch?v=ODXOvPrCuUs

    Et même dans l'mountainboard : "y'en a des bien"
  • Em
    T'emballes pas H2, vous faites pas la majorité non plus (à part dans la poubelle peut-être...)
  • Bin justement em' banane...relis bien, il le dit que c'est dans la poubelle !!
  • Em
    "présents sur ce forum", ça veut pas dire "présents dans la poubelle", relis bien aussi

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?