Le woody wood rider 2005 : kesako?

  • Les vikings se sont fait discret mais on travaille toujours pour vous preparez une étape du feu de dieu.
    tout n'est pas bouclé mais une chose est sur la 1ere grsse tépae des frances (dual, boarder, big air) aura lieu le 15-16-17 juillet 2005
    le 14 juillet tombant un jeudi on s'est dit qu'il sera plus facile pour tout le monde de s'arranger pour le job et le transport.

    si le temps est au fixe et que tout se passe bien dans le déroulement du projet, l'asso riders en bray de longskate bloquera la route le samedi pour un petit délire descente bitume.
    enfin, la finale du big air se fera le soir avec concert sur le site .
    pour ce qui est du vendredi soir petite soirée entre nous à l'eaj (là où on avait fait les concerts l'année dernière) pour une session vidéo mix rotteuse.....

    le week end du 25-06 l'asso riders en bray organise sa celebrissime descente de mesnière www.ridersenbray.com

    le camp de retranchement sera sur yport toujours vu sur la mer mais douche à n'importe quelle heure (plus besoin de clef...) et portail ouvert pour les voiture le soir. en gros un peu plus de liberté.
    je crois qu'il y a des gites et chambres pour les dos douloureux dans le village où au camping le rivage d'yport.

    apparemment on aurait récupèrer 200 m3 de terre toute belle sans parpaing.

    l'affiche arrive bientot.


    plus de réponse, bientot sur vikingteam.free.fr




  • LES AFFICHES SONT EN NOTRE POSSESION
    IL VA FALLOIR MITRAILLER
  • Ramenez les à Compiègnes comme ca je pourrai en prendre et les afficher sur Rouen.
  • No problemo Yaume, tu auras ton stock de propagande viking ce week-end à Compiègne !!!!
  • No problemo Yaume, tu auras ton stock de propagande viking ce week-end à Compiègne !!!!
  • Désolé, j'ais déconné fort avec le truc des topics, du coup je mets tout en double (ç des restes de samedi, sans doute ...).
  • T'as enkore des restes de samedi?! t'aurais du te brosser les dents...
  • Dommage ki yavait pa contest avec le dicton et ta galette t'aurai eu des chances
  • Vazi brice on va fèter ton 100è post, invite pas baltring il va enkor gacher