• Bonjour tous le monde, j'ai un mtb deimos de scrub et il commence a être trop limité et j'aimerais donc le changer ( seul problème le quel choisir ?!!!)
    J'ai un budget de 450 euro maximum
    j'ai remarqué le patrol 106 de ground industrie mais apparament cette marque a de gros problèmes, est ce que vous avez déja eu des problèmes avec cette marque?Sinon est ce un mountainboard fiable pour pratiquer sur des bosse max de la taille de breizh mtb?
    Sinon je viserais vers un trampa (deck 35 long, new fix F3 et truck mbs matrix lite)
    lequel est le mieu ?
    et est ce que le truck bionic de GI sont vraiment des révolution?
    merci
  • Personne pour m'aider a chosir ma board?
  • GI JE CONNAIS PAS MAIS AVEC UN BUDGET COMME CA TU PEUX AVOIR UNE BONNE BOARD CHEZ MBS
  • Pareil.
  • H2O
    Pour ne revenir a son choix:

    plateau trampa equipé MBS, sans hésitation !
  • Jui d'accord avec H2
    Seul point négative rencontré pour le moment: le poids, ça reste lourd pour une board je trouve

    mais sinon c'est que de ++
  • Okay merci c'est très sympa je vais prendre une trampa parce que une board 100% mbs ne me dit rien sauf bien sur la jeremie leafe et leon 16 mais bon le budget augmente ^^.
    sinon il ya une différence entre des truck mbs matrix simple et les lite? merci c'est vraiment gentil de votre part les gars!!!
  • Les matrix lite sont plus léger que les matrix
  • Merci alex sinon j'indique au personne intéressé que les board jeremie pro leafe et leon robbins sont en réduction à 539€ et 529€ sur http://www.moremtb.com
    sinon quelqu'un connait il un revendeur trampa?
  • Moremtb?!
  • Bingo ! et en plus ils font du paiement en 3 ou 4 fois sans frais, et ils ont toutes les planches dispos sur le site Trampa (www.trampaboards.com)... cool non ?
  • H2O
    Ils sont trop fort

    dommage qu'ils soient homosexuel !
  • Mais on l'assume complètement, nous ce qu'on aime, c'est l'odeur suave du mountainboardeur en chaleur, quand il vient juste d'enlever ses protecs et qu'il pue le rat crevé à 15 000... T'en connait des filles comme ça toi ? Bien obligé de faire avec ce qu'on a...
  • Au faite avec une trampa équipé MBS les sensation se rapprocheraient plus de la léon robbins ( en moins bien bien sur) ou de la scrub deimos (que je possède pour l'instant)